En ce moment
temps
02:49

Transislande 2006

le 31 janvier 2006 10:41
par fredou
Revenir au Forum Je vais traverser l'Islande d'Est en Ouest en courant au mois de juin. Mon départ se fera depuis Vopnafjordur. Pour rejoindre la cote Est je compte prendre l'avion..les vols interrieur fonctionnent ils le jour de la fete nationale (17 juin) ? Sinon combien de temps faut il compter pour rejoindre l'autre coté de l'île par un autre mode de transport ?
Merci de vos réponses
http://transislande.blogspot.com
Répondre 1 réponses 2680 vues 0 0 0
A priori les vols intérieurs devraient fonctionner, la fête nationale est un grand évènement, de nombreuses festivités sont organisées ce qui attirent aussi les touristes...D'après ce que je sais ce sont plutôt les commerces qui sont fermés ce jour là.
Cependant, je pense que tu devrais te renseigner ici : http://www.airiceland.is/ et aussi ici : http://www.islandsflug.is/index.aspx?groupid=23 ce sont les 2 principales compagnies qui assurent les vols intérieurs.
Je pense que tu peux aussi regarder là : http://www.east.is/EastIceland/Travel/ c'est le site officiel de l'Est du pays et là : www.west.is site officiel de l'Ouest du pays :)
Il y a à chaque fois des rubriques contact, donc je pense que tu trouveras des réponses.

Enfin, si tu dois faire le trajet de Reykjavik (là où tu arrives en venant de France je suppose) jusqu'à Egilsstadir (Est du pays) tu feras 700km environ, donc si tu dois le faire en bus ça doit être très long.

A+
par I.A le 03 février 2006 19:33 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil