En ce moment
temps
13:57

deencore quelques milliards de questions

le 18 juillet 2009 10:54
par nathou42
Revenir au Forum Salut tlm!
Alors aujourd'hui excitation extrême car nous allons à paris demain pour prendre l'avion lundi matin, donc j'ai la tete dans les bagages, et un peu dans les nuages aussi!!!
D'abord avant que j'oublie je vous remercie tous pour la mine d'informations que ce forum procure, c'est vraiment génial, j'ai essayé de ne pas trop regarder les photos pour garder un peu de mystères de surprises, mais c'est duuuuuuuuuuur....
Sinon mon petit itinéraire est fait, ma valis en voie de construction (c'est compliqué car selon les régions on ne sait pas trop quoi prendre...je vais etre habillée comme un sac, mais c est pas grave...ça va de la veste de ski au petit débardeur de fille). Quelques petites questions de dernières minutes (si il y a quelque un??) :
--> Flybus pour blue lagoon à l'aeroport facilement trouvable?
-->Parking sur les sites de Thingvellir/Gullfoss??
-->A part skogafoss et solheimajokull que faire d autre vers skogar (sachant que l'on va vers vik le lendemain) quelqu 'un a une idee?
---> solheimajokull en voiture normale faisable?? peut on aller jusuq'au debut de la langue glaciere ou faut il marcher un peu?
--> est ce que les auberges et hotel edda sont bien indiquées dans les villages?
-->pour la péninsule de reykjanes: krisurvik/serres de hveragerdi/lac keifartn quoi d'autre de sympa, un petit village un phare?
-->A reykjavik Quels musees sont sympas? quelle piscine choisir? est ce que la plage vers le perlan est à voir? Quelles activités proposez vous pour deux jours dans cette ville (on va faire elding avec les baleines, marché aux puces, sortie boite ;-)) avez vous d autres idées?

Merci pour vos réponses éventuelles...vous avez droit de zapper des questions je sais que j'ai abusé sur ce message...:-)
Répondre 4 réponses 1706 vues 0 0 0
Oui oui il y a quelqu'un ;)

- l'aéroport n'est pas bien grand, vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver le flybus
- Thingvellir et Gulfoss sont des grands sites touristiques, avec les parkings en conséquence
- repère le drapeau de la FUAJ quand tu cherches les auberges
- tous les villages sur les Reykjanes sont sympas. Fait une ballade au bord de la plage.
- pas grands choses à faire à Reykjavik à mon gout. Il y a un musée sympa (avec guide audio) au Perlan qui retrace l'histoire du pays. Pour les boites et bars, n'y aller pas avant minuit/1h, il y a pas un chat avant ;)

Bon voyage !
par Steve Austin le 18 juillet 2009 11:45 0 0 0
merci à toi steeve austin (d'ailleurs c'est l homme qui vallait 3 milliards ou le catcheur?)

vraiment pas top alors reykjavik?... je me ferai ma propre idée, mais je me dis que ça peut pas être pire que st etienne!!! (speciale dedicace aux steph' du forum!) ;-)
par nathou42 le 18 juillet 2009 11:56 0 0 0
Celui qui valait plein d'euros ;)
Reykjavik c'est un avis personnel. Je n'ai pas été spécialement marqué par la ville. De toute façon, c'est pas le but d'un voyage en Islande ;) Et je ne connais pas St Etienne ;)
par Steve Austin le 18 juillet 2009 12:04 0 0 0
ah encore une question de dernière minute (notez que steeve astin n a pas répondu à tout donc veuillez combler les manques au plus vite svp!!!)
-->sachant que nous allons faire de petites ballades un peu partout (jamis de grand treck, juste des balades pour aller voir les sites 2/3h maxi) a t on besoin de chaussures d eau, y a t il des rivières à passer fréquemment ou c'est. vraiment pour les grandes randonnées dans le landamnna. Ma question est importante car mon sac déborde et mes méduses sont toujours à l'extérieur en attente...ahahahahaha au secours!
par nathou42 le 18 juillet 2009 13:57 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil