En ce moment
temps
10:51
  1. Accueil >
  2. Forum >
  3. Déposer de la nourriture via un bus
    1. Déposer de la nourriture via un bus

      Théo Depierre, le 19 juin 2018 19:42
      Revenir au Forum Bonjour tout le monde
      je pars la semaine prochaine faire un roadtrip en VTT de 37 jours avec un ami en Islande.
      Nous avons une étape d'une dizaine voir quinzaine de jours (landmannalaugar , askja) pour laquelle nous avons déjà acheter du lyophlisé en France (moins de 3kg).
      Cette étape aura lieu au bout d'une quinzaine de jours déja passés sur place, donc nous nous demandions si en arrivant à reykjavik la semaine prochaine il était possible de déposer notre stock de lyophilisé à une compagnie de bus ou autre pour qu'ils puissent nous le déposer à landmannalaugar par exemple et que nous puissions récupérer çà au moment où nous passerons par la ?
      D'avance merci pour vos réponses car j'ai appeler des compagnies qui m'ont dit qu'ils faisaient ça que pour thorsmork mais pas landmanalaugar ???
      Répondre 1 réponses 545 vues 0 0 0
      Moyenne 0 / 5 sur 1 votes
      Bonjour Théo,

      Le problème est de savoir si ce sont les compagnies d'autocars ou les refuges qui refusent de prendre les colis. Il y avait une discussion à ce propos l'an dernier et ce n'était pas clair : https://www.voyage-islande.fr/forum-islande-id-48663.htm
      Je te conseille de contacter directement les refuges : fi@fi.is mais cela ne résout toujours pas le problème de l'acheminement.
      par Hohl le 20 juin 2018 12:09 0 0 0
      Je réponds...