En ce moment
temps
06:10

Temps pour transfert aeroport

le 29 juillet 2009 23:24
par Seb
Revenir au Forum Hello à tous, nous projetons de visiter l'islande du 20 au 30 Aout, originaires de Nice nous sommes dans l'obligation de devoir prendre deux billets d'avion différents. Nous nous posions la question si il est ransonnable d'arriver à Copenhague à 12h25 (transavia) et de reprendre l'avion pour Reykjavik à 14h (à un terminal situé à 5mins à pieds de celui auquel on atterit à 12h35). Les billets délivrés sont enregistrables sur le net ce qui fait gagner du temps, seuls les bagages sont dons à recuperer et enregistrer au prochain terminal. Des "habitués de l'avion" sauraient-ils nous informer si il est raisonnable de prendre deux vols séparés par un si court laps de temps? merci d'avance Répondre 4 réponses 2052 vues 0 0 0
bonjour seb,

Je suis également de Nice, avec mon ami, nous sommes allés en Islande au début du mois de Juillet, et c'est une agence qui s'est occupée des billets pour nous, c'est à dire,nous avons fait nice - paris - paris reykjavik...une fois les bagages enregistrés à Roissy, tu n'as plus rien à faire, il transit sur le vol d'iceland air, ce qui est très partique, nous avions environ 2h - 2h30 de battement..si tu veux je peux te donner les détails de cette agence.
En tous cas, je peux te garantir que vous allez vous regaler!!!
Bless
par arckancielle le 30 juillet 2009 09:28 0 0 0
Merci pour cette réponse. Je suis intéressé par l'adresse de ton agence, et également pour les détails pratiques : adresse de gîtes, quelle véhicule vous avez loué, etc!
Seb
par Seb le 30 juillet 2009 10:41 0 0 0
Nous étions passé par Voyageur du monde qui d'ailleurs ont une agence à Nice, pour ma part j'étais passé par leur agence de Caen, ce sont eux qui m'ont construit notre itinéraire en fonction de nos attentes...je voulais faire la partie sud, nous sommes restés 7j -6 nuits , nous avons opté pour un séjour auto-tour, donc chaque nuit nous dormions dans des guest-houe différentes, c'est vraiment top, car tu peux visiter un maximum de choses et disposer de liberté...pour le véhicule onus avions opté pour une catégorie A, car la route 1 est bien dégagée donc le 4X4 n'est pas indispensable.
par arckancielle le 30 juillet 2009 11:43 0 0 0
Le temps est tout à fait raisonnable. Tu ne récupères pas tes bagages à Copenhague, ils sont en transit vers Reykjavik.
par Yann le 04 août 2009 19:48 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil