En ce moment
temps
11:17
  1. Accueil >
  2. Forum >
  3. Carton vélo
    1. Carton vélo

      Gregiceland , le 14 juillet 2018 14:44
      Revenir au Forum Bonjour
      Je voyage avec mon vélo emballé dans un carton. Que faire de ce carton en arrivant ? Est-il possible de le laisser à l'aéroport ?
      Dois je l'abandonner et en retrouver un pour le retour ? Comment en retrouver un ?
      Merci pour vos réponses et conseils
      Répondre 3 réponses 727 vues 0 0 0
      Moyenne 0 / 5 sur 1 votes
      Bonjour,
      Alex Motel à Keflavik, à 3kms de l'aéroport, ont une salle où on peut laisser son carton moyennant une réservation à l'aller ou au retour d'un petit chalet
      https://alex.is/
      Ils ont des navettes Motel-Aéroport
      par Whaangacoast le 17 juillet 2018 12:31 2 0 0
      Merci pour l'info !
      par Gregiceland le 17 juillet 2018 17:33 0 0 0
      Alors nous on est revenus d Islande hier. A l'aller les vélos étaient dans les cartons comme l'année dernière, et comme cette fois on est allés directement à Egilsstadir en avion on les abandonnés là-bas. L'année dernière par chance on avait trouvé au retour 2 cartons, un dans le bike pit de l'aéroport et l'autre dans la poubelle à côté, mais cette fois ci on a rien trouvé.... il y avait bien des morceaux de cartons dans la poubelle, on aurait pu protéger les parties sensibles mais comme des imbéciles on avait oublié notre scotch dans la voiture le jour du départ et bien sûr c'était 22h pas moyen d en acheter! On a donc juste tourné le guidon, enlevé les pédales et dégonflé les pneus et zou! Les vélos sont arrivés à Lyon à priori en bon état sauf le protège dérailleur de mon homme qui a un peu morflé mais bon il a fait son job.... Moi rien à première vue mais j avoue que je ne suis pas encore remonté dessus pour voir si les vitesses passent correctement.... dans tous les cas je préfère quand-même ne pas avoir eu à procéder comme ceci à l'aller!
      par Ms38 le 18 juillet 2018 00:22 1 0 0
      Je réponds...