En ce moment
temps
03:04

camping

le 03 août 2009 16:50
par elyahbeth@hotmail.co
Revenir au Forum Bonjour,
Nous comptons séjourner en camong pendant notre séjour en Islande. Sur les guides touristiques, il est précisé que certain camping sont équipés de cuisine. Est ce que ça signifie qu'on peut se dispenser d'un réchaud et que sur place, il y a de quoi faire chauffer des plats ?
Merci pouir votre réponse,
Elise, Justine et Solenn. Répondre 2 réponses 1640 vues 0 0 0
salut,
je ne les ai pas tous visités mais à mon avis, prend un réchaud.
je n'ai parfois vu qu'un gros barbecue extérieur ou parfois, une cuisine bondée, ou parfois, rien !.. dans tous les cas, j'ai regretté de ne pas avoir de réchaud !
voilou
par dita le 03 août 2009 19:23 0 0 0
nous sommes rentrés dimanche, et un conseil, prend un réchaud !!!!
il y a souvent une salle commune (parfois chauffée) avec 1 ou 2 evier mais je n'ai jamais vu de réchaud et, parfois ce qu'ils appellent "cooking facillities" ne consiste qu'à une simple grande tente commune (au moins c à l'abri du vent et de la pluie) avec qq tables et chaises.
ah j'oubliais effectivement ces locaux communs sont souvent bondés.... donc vivre en décalage des autres campeurs.... bon heureusement ils mangent tot....
mais c'est aussi la jungle pour avoir une prise pour mettre un chargeur de tel ou d'appareil photo... quand il n'y a pas un indelicat qui vire le tien pour mettre le sien.... alors s'armer aussi de patience... c'est çà aussi les joies du camping.....
sinon la beauté des paysage fait oublier les cons....
bon voyage
par desiderada le 04 août 2009 15:42 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil