En ce moment
temps 14°
10:25

BESOIN D'AIDE

le 28 août 2009 01:10
par constanZZZe
Revenir au Forum salut vous tous voila je morganise un trip en islande en solo pr souffler comme on dit du 20 sept au 04 oct.. tout d'abors est)ce une période où les bus continuent à circuler sur les routes secondaires ou juste la n°1 ? ensuite auriez vous une idée de programme pque je suis vraiment persue je sais ce que je veux faire mais je ne sais pas combien de temps il faut rester dans chq lieu etc.. je souhaite faire du stop et vraiment prendre mon temps profiter au maximum quitte à ne pas tout voir, je ne suis pas adepte des circuits organisés où il faut tout le temps se presser.. bref j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils n'hésitez pas à me contacter sur constanzelabest@hotmail.fr bye Répondre 2 réponses 1559 vues 0 0 0
Bonsoir Constanze,
Dans mes mails j'avais conservé une longue page concernant les bus en Islande ... je vous la fais suivre, voyez ce qui peut vous servir. Pour le côté itinéraire inspirez vous du forum en tenant compte que les sites et pistes de l'intérieur ne sont plus accessibles par bus. Si vous avez des questions, je suis volontiers à votre disposition jusqu'au 8 septembre... je pars jusqu'au 17 et là c'est fort "juste". Bonne chance dans vos préparatifs.
par Grannyducky le 31 août 2009 22:22 0 0 0
bonjour attention dans l'est tu risques d'avoir moins de transport, et puis le stop, ok mais à condition de croiser des voitures, et il faut dire qu'il y en à peu, le mieux est de prévoir de bonnes chaussures et un bon duvet et un bon imper, mais je t'envie je rêve d'y retourner profites et prends bien ton temps ... et ramènes nous de belles photos.
par marmottine77 le 31 août 2009 22:56 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil