En ce moment
temps
19:35
  1. Accueil >
  2. Forum >
  3. Road trip famille en video
    1. Road trip famille en video

      matozz, le 02 août 2019 13:50
      Revenir au Forum Bonjour,

      Il y a trois ans, nous sommes partis en Islande 3 semaines et ce voyage a chamboulé toute une famille, que de tableaux différents dans un espace peu étendu au final !!! en est de ce trip ressorti une vidéo que j'aimerais partager avec la communauté de votre blog, voilà le but de mon message, l'échange.
      Merci pour l'attention que vous porterez à mon message https://www.youtube.com/watch?v=rvy-qooJHaA
      Répondre 4 réponses 506 vues 1 2 0
      Moyenne 0 / 5 sur 1 votes
      Bien fait. Mais il faut bien connaître l'endroit, car beaucoup "d'aller/retour" sur différents sites. Laki, pas aller au bout ? C'est vrai que ça fait de belles prises, mais si tous les touristes viennent avec leur drone…...en plus de la pollution "courante" il faudra très vite rajouter la pollution "sonore", pas trop propice au lieu…..
      par jacque1 le 02 août 2019 14:18 0 0 0
      Vrai, tout à fait vrai d'ailleurs... nous sommes partis descendre la Carretera australe cette année et un film est en préparation sans drone, pour le Laki, la route était barrée au niveau de Fagrifoss, nous avons été décu mais nous retenterons le coup une prochaine fois si l'île n'est pas submergée de touristes car cela devient légion dans le monde, je n'ai pu entré au Louvres cet été et en Patagonie je me croyais à Brooklyn dans certains spots, je pense d'ailleurs arrêter le tourisme à proprement parler et m'expatrier, statut que j'avais il y a quelques anéées en Tunisie ou je suis resté 7 ans et cela me convient plus, breffffffff, vous semblez bien connaître l'Islande, vous y habitez ?
      En tout cas merci pour votre commentaire pertinent et amical.
      par matozz le 02 août 2019 16:41 0 0 0
      Bonsoir,
      Je suis juste un touriste qui a eu la chance d'y aller 3x (dont une fois le tour en croisière). Vous avez tout à fait raison avec le tourisme de masse partout (il suffit de voir aussi cet été l'embouteillage au sommet de l'Everest !!!!!!!!!!) J'ai presque fait le tour du monde aussi, mais de plus en plus dégoûté, raz le bol de devoir réserver une simple entrée à jour et heure définie….moi aussi, je vais me trouver un petit coin tranquille pour une semaine de temps en temps et le reste je me fais plaisir dans ma région et aide la famille..
      par jacque1 le 02 août 2019 19:59 1 0 0
      Le tour en bateau devait être sublime !!! Bon vent à vous et peut être à bientôt sur un forum
      par Matozz le 02 août 2019 22:27 0 0 0
      Je réponds...