En ce moment
temps 13°
08:44

Hébergement Octobre

le 30 septembre 2009 07:06
par rozenn
Revenir au Forum Bonjour,
Merci à Pierre pour sa réponse concernant le meilleur itinéraire pour mon séjour en Islande. Nous allons donc nous concentrer sur le Cercle dOr et aller jusqu'à Jokulsarlon. Le guide que j'ai indique de nombreuses guesthouses fermées à cette époque. Auriez-vous des adresses à me conseiller? Nous sommes 3, nous ne sommes pas très difficiles mais aimerions trouver surtout des lieux conviviaux et pas trop touristiques. Je fête aussi mon anniversaire là-bas et aimerais évidemment me trouver dans un chouette endroit, atypique et chaleureux. Nous serons du côté de Jokulsarlon, pareil, si vous avez qqes idées, merci d'avance!!!!! Répondre 3 réponses 1662 vues 0 0 0
Pas de quoi ;-)

Le plus simple me semble de prendre contact avec Icelandic Farm Holidays (www.farmholidays.is) pour savoir quels hébergements de leur réseau sont ouverts. L'accueil des islandais est convivial si on cherche à nouer le contact un peu plus loin que "bonjour, bonsoir, voilà mon voucher". À cette saison, vous ne serez pas dérangés par la foule et les proprios devraient être disponibles !
@+
Pierre
par Pierre le 30 septembre 2009 09:49 0 0 0
Merci pour l'adresse!! Je vais essayer par ce biais. Vous habitez en Islande?? ou êtes un inconditionnel touriste???
par rozenn le 02 octobre 2009 23:36 0 0 0
Option 2, inconditionnel touriste ;-)

Une passion née lors d'un premier voyage un peu par hasard. J'y suis retourné deux fois, dont la dernière en mars pour avoir une idée des conditions hivernales là-bas. Et ce n'est pas fini !
Je me tiens au courant très régulièrement de ce qui s'y passe à tous points de vue. Je trouve le pays fascinant et le fonctionnement de cette micro-démocratie passionnant et très instructif.
Bon voyage là-bas !
Pierre
par Pierre le 05 octobre 2009 14:31 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil