En ce moment
temps
22:26
  1. Accueil >
  2. Forum >
  3. Nouvelle compagnie aérienne "Play"
    1. Nouvelle compagnie aérienne "Play"

      julien51, le 23 mai 2020 18:48
      Revenir au Forum Bonjour,
      Cet automne devrais se lancer une nouvelle compagnie Low Cost Islandaise issue des cendres de WOW :

      L'article ci dessous est une traduction google (article originale : https://www.icelandreview.com/business/budget-airline-play-ready-to-start-flying-this-fall/)

      Play, une compagnie aérienne à petit budget formée à la suite de la faillite de WOW air l'année dernière, est prête à lancer son programme de vols au plus tard cet automne, rapporte Vísir . «Cela se passe très bien», a déclaré le PDG Arnar Már Magnússon. «Nous avons utilisé les dernières semaines et les derniers mois pour les derniers préparatifs.»

      Beaucoup de ceux impliqués dans Play travaillaient auparavant chez WOW air, et Arnar dit que la nouvelle compagnie aérienne - qui a évité la marque fuchsia de WOW pour les avions rouge vif - applique les leçons apprises dans leur ancienne compagnie. "Nous nous appuyons sur leur expérience", a noté Arnar. "Nous avons beaucoup de gens qui ont une grande expertise dans les opérations aériennes." Play a également déjà terminé les négociations contractuelles avec les syndicats pour les pilotes et les équipages de conduite.

      Au début, Play exploitera un avion, mais Arnar dit que la flotte peut être augmentée au besoin. Les itinéraires de vol de la compagnie aérienne sont définis, mais le marché doit encore être examiné plus avant afin de déterminer quelle sera la route inaugurale. À ce jour, la compagnie aérienne compte 36 employés et Arnar affirme que la société a lentement constitué du personnel depuis l'automne dernier. «Heureusement, les choses ont été un peu retardées, nous serons donc mieux équipés lorsque le voyage aérien recommencera sérieusement.» Play attend toujours sa licence d'exploitation, mais Arnar dit que la société l'attend bientôt.

      "Tout le travail en coulisse est fait, mais il y a tellement de liens avec COVID qu'il y a eu un retard", a poursuivi Arnar. «Mais dans un bon endroit. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'Autorité islandaise des transports sur ces questions. Dans l'état actuel des choses, il est vraiment difficile pour nous de déterminer [quand nous devrions commencer à voler], comme c'est le cas pour la plupart des [compagnies aériennes], mais nous avons un certain nombre de scénarios concernant le moment où le premier vol aura lieu et, dans les fondamentaux, nous suis prêt pour cela. "
      Répondre 0 réponses 393 vues 3 1 0
      Moyenne 5.0 / 5 sur 2 votes
      Je réponds...