En ce moment
temps
09:01

Horraire magasins rue commerçante

le 14 février 2010 14:49
par leopard
Revenir au Forum Bonjour,
Concernant la (les ?) rue(s) commerçante de Reykjavik, savez vous si les boutiques sont ouvertes le dimanche ? A quelle heure ferment les magasins en général dans la ville ?
Ensuite, questions plus bateau : qu'est ce qu'on trouve en général comme souvenir dans les boutiques islandaises ? Qu'est ce que vous vous avez râpportez ? Des peluches de macareux, ça existe ?
Merci de toutes infos. Répondre 2 réponses 2562 vues 0 0 0
Hello,
Sauf erreur, les magasins sont fermés le dimanche, à part quelques exceptions.
En semaine les magasins ferment, je crois, à 18h, sauf les librairies, jusqu'à 22h. Le samedi, ça ferme un peu plus tard.
Dans les boutiques de souvenir on trouve bien des peluches de maraceux, des porte-bougies en pierre de lave, des porte-clefs, des livres (certains sont magnifiques), des chepkas, des bonnets, des gants, des pulls, des sweats, des t-shirts et casquettes, des porte-monnaie en cuir, des magnets, des verres et des shots, des trucs à touriste, en fait. Sans omettre les cartes postales.
Dans d'autres boutiques on peut trouver l'art de la table, les magasins spécialisés dans les vêtements en laine islandaise, mais aussi des céramiques remarquables, des pièces en verre.
A noter que d'après mes observations, la marque 66° North pratique des tarifs identiques, sur tous les points de vente, aussi bien dans ses magasins en nom propre que sur des corners.
par eimara le 15 février 2010 10:03 1 0 0
Merci beucoup Eimara !
par Leopard le 15 février 2010 20:28 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil