En ce moment
temps
18:17

quel type de voyage?

le 05 mai 2006 21:27
par pseudoso
Revenir au Forum bonjour. nous souhaitons partir en aout en islande. j'ai regardé un peu sur internet mais je ne sais pas trop quoi choisir: itineraire en voiture,... nous aimerions un voyage plutot libre avec qques jours dans la capitale et une location de voiture mais la barriere de la langue nous fais un peu peur; est il facile de se reperer, se faire comprendre, de trouver des hotels sur place,etc... faites moi part de vos experiences sur le type de voyage, merci. Répondre 2 réponses 2397 vues 0 0 0
ou peut etre le camping???
par pseudoso le 05 mai 2006 21:30 0 0 0
Bonjour,
Personnellement on est parti comme tu l'as peut etre lu dans le récit de voyage, en autotour. Je trouve que c'est un bon compromis car les hébergements sont préréservés, la journée tu fais et tu visites ce que tu veux, a ton allure vu que c'est toi qui conduit..
Pour la barrière de la langue, non, je pense que vraiment ce n'est pas un problème : 95% des Islandais parlent anglais et je pense que tu arriveras toujours a te faire comprendre. Ensuite pour se perdre en Islande, ça me permet compliquer... Même si vous le faites exprès! :) Sorti de Reykjavik (qui n'est vraiment pas une grande ville!), il n'y a qu'une route principale : la route N°1. Si vous avez une carte, vous n'aurez AUCUN problème.
Le seul problème va être à la lecture du nom des villes qui est vraiment pas simple au début :)
Hésite aps si t'as d'autres questions,
Voilou!
A bientot,
par Sig le 06 mai 2006 12:41 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil