En ce moment
temps
09:08

que faire dans le nord?

le 07 mai 2006 00:23
par jen
Revenir au Forum bonjour,
je compte faire le tour de l'islande en voiture simple, fin juin et je voulais savoir ce qu'il y avait de super à voir entre blonduos et akureyri?
je compte faire la peninsule de vatsness avec la baie de hindisvik, ensuite les villes de blonduos, glaumbear, et akureyri.
et je voulais savoir si j'allais regrétter de ne pas faire un detour : à la cascade fossa, qui se jette dans la mer,ou alors, aux orgues basaltiques kalfshamarsvik, ou à olafsfjordur ou dalvik, ou,,?????
voilà, voilà!!
merci pour vos reponses.
sinon,je vais aller au lac myvatn, mais je n'y reste qu'une journée et demi! pensez vous que je pourrais voir tout ce qu'il y à voir? (skutustadir, dimmuborgir, hverfell, grjotagja , bjarnarflag, hverarond, cratere viti, krafla , leirhnjukur, reykjahlid, namafjall?)

takk
Répondre 1 réponses 3089 vues 0 0 0
Bonjour!
Alors disons qu'entre Blonduos et Akureyri ce n'est pas la partie de l'Islande la plus "riche en choses à voir" :)
Blonduos, il n'y a rien à voir, si j'étais toi je passerai un peu plus de temps à Akureyri. Fais un tour quand même à Viðimiri entre les deux villes justement (magnifique petite église à visiter).
Pour Myvatn, effectivement il y a plein de choses à faire, mais l'avantage, c'est que c'est tout a coté! Donc faire tous les endroits dont tu parles en 1,5 jour ça me parait pas irréalisable, au contraire même.
Voilà c'est mon point de vue :)
A+
par Sig le 07 mai 2006 09:47 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil