En ce moment
temps
17:57

Pick-up aux hotels, vous connaissez ?

le 02 juillet 2010 12:22
par Firstime
Revenir au Forum Bonjour,
Avez-vous déjà fait des sorties ou l'organisateur proposait un pick-up à votre hotel ?
Comment ça se passe, est-ce que à 8h30 tout le monde attend dans le hall de l'hotel que les differnts organisateurs débarquent "nous on va au golden cricle", "nous on va là bas, ect ? Ou est-ce qu'on attend devant l'hotel comme pour arrêt de bus traditionelle que notre bus passe ?
Est-ce que c'est bien indiqué ou est-ce qu'on risque de se tromper de bus ? Répondre 3 réponses 1528 vues 0 0 0
Bonjour,

à l'heure dite du ramassage (pick up), attendez sagement à la réception de l'hôtel ou du guesthouse, dehors si la météo est sympa.

Le chauffeur s'il ne trouve pas ses passagers dehors, vient systématiquement à la réception et a une liste des personnes qu'il emmène.
Impossible de se tromper donc.

Pour les tours vers Geysir, Gullfoss... (Golden Circle), de mémoire et s'il y a beaucoup de voyageurs inscrits sur ce tour : les petits bus sillonent la ville, prennent les voyageurs dans les hotels/ guesthouses puis vont direction BSI (la gare routière) où de grands bus sont prévus pour le tour .
Tous les voyageurs changent donc de bus à ce moment là.

Soyez rassurés, les guides et chauffeurs islandais sont trés attentifs et je n'ai jamais vu quelqu'un se trouver dans le mauvais bus.

J'espère avoir répondu à votre question.

Frédérique
par Frédérique le 02 juillet 2010 14:10 0 0 0
Je confirme, tout ce passe exactement comme ça.
Pour la petite histoire, une fois j'attendais la voiture qui était très en retard. Au bout d'environ une demi-heure sur le trottoir devant l'entrée de l'hôtel, le réceptionniste est sorti me demander quelle compagnie j'attendais et a appelé immédiatement le fautif ! Aucun souci ensuite, il est arrivé et j'ai passé une journée magnifique avec un excellent chauffeur-guide (4X4) dans le Landmannalaugar. :)
par Marie le 02 juillet 2010 14:18 0 0 0
Merci beaucoup, me voilà rassurer !
par Firstime le 02 juillet 2010 14:37 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil