En ce moment
temps
00:40

Camping sur myvatn

le 09 juillet 2006 21:19
par babou
Revenir au Forum Bonjour a tous,

On compte camper sur Myvatn, on a trouvé 4 adresses mais pas plus de renseignement.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils de choix.
Merci Répondre 3 réponses 4879 vues 0 0 0
Salut,
Personnellement, je te conseille celui qui se trouve à Reykjahlid même (nord est du lac). Juste sur les rives du lac, douches gratuites, supermarché juste à côté. Ce sera le mieux placé pour te rendre à Krafla facilement, ainsi que Namafjall et Hverfjall. Contrepartie : c'est le plus peuplé. Si tu cherches le calme et la sérénité, choisi celui qui se trouve au sud ouest à Skutustadir.
par lomedunor le 12 juillet 2006 09:53 1 0 0
Bonjour,
Nous avons fait le choix de ne pas camper sur Myvatn... à cause des moucherons. Il y en a partout, partout, partout à Myvatn. C'est juste un ami non invité inoffensif mais pas agréable au moment du petit déj et des repas !! A mon avis, il ne faut pas le négliger car tu en as constamment 50 autours de toi ! Mais ça n'enlève rien à la beauté du site, et puis ils ne sont pas méchants !

http://alice.wifeo.com/islande.php
par lilou le 14 juillet 2006 11:32 0 0 0
nous on a fait le camping de Reykjahlid, c'etait genial au bord du lac avec tout ces osieaux, et puis pour les moustique/moucherons, c'ets vrai que c'etait desagreable, mais y en avait aps tant que ca, mais on avait une moustiquaire à notre tente !, et sinon, sur ce camping il y a une tente avec 3 "fenetres" qui donne sur le lac, dans laquelle on peut se proteger de ces intrus et faire à manger gratuitement et s'installer sur une des 8 tables!! c'est tres conviviales!
par jen le 18 juillet 2006 23:30 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil