Accueil

/

Forum

/

Js Camper iceland

Js Camper iceland

user

par LHECL01

|

date

le 11 Avril 2016 23:31

Bonjour, Je planifie un séjour de 16 jours en Islande et mon choix s'arrête sur la location d'un camper 4x4 de la compagnie JS Camper Iceland. (les moins dispendieux) Par contre, ceux-ci me demande de faire un dépôt de 20 % du montant total dû dans leur compte de banque et me promette ensuite de me faire parvenir l'entente de location. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette compagnie ? J'aimerai avoir des avis sur cette compagnie, peux-t-on se fier à cette façon de faire ?
forum

16 réponses

|

vues

4541

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Izhocell

|

Date

le 12 Avril 2016 10:40

Salut,

j'ai du effectuer à peu près le même type d’opération chez Snails.
Il me demandait de leurs fournir mes numéros de CB (sans le cryptogramme bien sur) comme caution, je trouvais pas ça top alors je leurs ai fait un virement de 10%. Je n'ai pas pour autant reçu de document officiel validant la location, seulement de simple mail.

|

Alert

0

User

par LHECL01

|

Date

le 12 Avril 2016 12:58

Merci pour l'information. Je crois que je vais donner suite à cette location, étant donné que c'est le moins cher et que dans d'autres forum, il semble être une bonne compagnie.

|

Alert

0

User

par mymy

|

Date

le 12 Avril 2016 13:16

Bonjour, à chaque fois que j'ai loué un véhicule j'ai tout payé à la réservation. (je ne suis pas passé par cette agence, mais ils ont des véhicule que l'on ne trouve pas chez les loueurs classiques)

|

Alert

0

User

par obèle

|

Date

le 19 Avril 2017 13:59

avez-vous finaliser avec JS ? nous aimerions louer un camper chez eux , merci pour les informations

|

Alert

0

User

par sissil

|

Date

le 05 Mai 2017 23:00

Bonjour
Pourriez-vous nous dire comment s'est passée votre location avec JS Camper ? Nous hésitons nous aussi à verser les 20% d'acompte alors que nous n'avons qu'un simple mail comme "garantie". Merci à vous.

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 06 Mai 2017 12:47

Je paye les 100% à la réservation chez BCR et cela 8 ou 10 mois à l'avance. Bien lire les conditions en cas d'annulation. Je ne connais pas JS Camper,mais un acompte est normal,aussi chez nous.

|

Alert

0

User

par Alice

|

Date

le 01 Juillet 2017 21:22

Bonjour,
Je ne trouve pas les tarifs de location 2017 chez JS Camper.
Est-ce qu'il faut les demander par Email ?

Alice

|

Alert

0

User

par ChristinePBH

|

Date

le 03 Août 2017 03:23

Bonjour,
Notre séjour est prévu fin août, nous avons loué un 4x4 camper chez JS (un Toyota Hillux). Nous leur avons payé un acompte en janvier (par virement), et la réservation a été effectivement été confirmée (seulement) par e-mail.
La date approchant, j'ai repris contact avec eux, sans aucun problème.
Je suis assez confiante.
Toutefois, si vous avez un retour d'expérience je suis preneuse.

PS. Alice, oui, ils envoient les tarifs par e-mail.

|

Alert

0

User

par Corwin

|

Date

le 01 Septembre 2017 00:54

Bonsoir,

J'ai fait un retour plus complet sur notre voyage avec eux dans un autre post, mais je réponds ici aussi.
Toute confiance avec JS Campers. 14 jours de location avec eux et tout s'est bien passé. Aucune surprise, si ce n'est l'interdiction d'emprunter certaines routes sur lesquelles ils considéraient que même un Hilux pouvait être insuffisant. Ils sont islandais et ce sont des pros, donc pas de souci : on applique les consignes. On est là pour passer de bonnes vacances, pas pour causer des soucis ou prendre des risques inutiles.
20% payés à la réservation, le solde le jour de la prise en charge du camper. Honnêtes et professionnels.

|

Alert

0

User

par lauremoli

|

Date

le 11 Novembre 2022 21:02

Bonjour,

pouvez tous nous faire un retour sur JS CAMPER RENTAL ?
nous venons de les contacter pour réserver un camper pour l'été prochain. il est vrai que tout a l'air incroyable, ce sont les moins chers, le monsieur de l'agence est hyper réactif par mail et nous l'avons eu au téléphone.
Nous avons payé un acompte de 100 euros par téléphone ce matin en lui donnant nos numéros de CB
il m'a fait un retour de confirmation par mail...du genre une phrase confirmant la location.
Il n'a pas besoin de nos coordonnées et ne nous a pas envoyé de papier officiel disant que c'est ok.

Nous nous interrogeons sur le serieux de cette entreprise ? n'est ce pas une arnaque ? il y a de quoi se demander !

Merci à tous pour vos avis et retour, cela me permettra de mieux dormir jusqu'à juin prochain !

|

Alert

0

User

par Tom

|

Date

le 12 Novembre 2022 00:00

JS camper est une boite sérieuse. Depuis la période covid ils fonctionnent ainsi.

|

Alert

User

par Bart

|

Date

le 12 Novembre 2022 09:05

Jamais entendu parlé pour ma part de cette compagnie.

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 12 Novembre 2022 09:50

@lauremoli, je ne connaissais pas non plus mais je serais intéressée pour connaître le tarif, pour avoir une idée (pas facile de demander un devis par mail quand on ne connait pas encore ses dates !)

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 12 Novembre 2022 15:54

C'est loin d'être les moins chers des loueurs, puisqu'ils louent majoritairement des véhicules bien spécifiques, des Toyota Hilux avec capucine en dur. Donc n'importe quel 4x4 de base risque d'être moins cher. En revanche, pour un gros campervan 4x4, il y a plus cher côté loueurs sur le même type de véhicules. J'ai déjà loué deux fois chez eux, c'est un loueur sérieux, les porteurs sont entretenus et renouvelés régulièrement, les cellules ont été pour moitié renouvelées l'année dernière. Moi j'ai toujours eu chez eux des véhicules récents avec moins de 20000km. Et le hilux c'est un tank. Le seul truc que je regrette chez eux est la qualité de la couchette haute, et ils ont réglé ce défaut à la demande l'an dernier en ajoutant un surmatelas à mémoire de forme, rendant le couchage au niveau que j'attendais.

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 12 Novembre 2022 16:35

Trop curieuse je suis allée voir leur site.
Je suis loin d être une pro en la matière mais je me permets d'attirer la vigilance des personnes néophytes qui vont louer ce type de véhicule :
Les capucines sont hyper hautes générant prise au vent et du poids dans les hauts.
Les placards aussi ont l air d être en haut. Attention à n y ranger que les paquets de chips et pas la caisse a outils !

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 12 Novembre 2022 20:05

J'ai testé en situation extrême sur Skaelingar, ca tient bien au tilt (en vitesse lente en tout cas). J'y ai fait par obligation un +40cm d'un coté, -40cm de l'autre sur 5 mètres. Mais je n'étais pas fier.
Pas de contournement possible et sinon c'était marche arrière difficile et longue sur près d'un km et 4h de piste retour de nuit, alors que de jour elle était déjà pas simple.
Mais oui il faut mieux voyager léger, et avec l'expérience, je mets les choses les plus lourdes en bas et calées pour que le ballant dynamique n'ouvre rien quand ca secoue sur la piste.
Y compris pour le frigo.
Et maintenant je contrôle les systèmes de fermeture des placards quand je prends les clés.
Ils ont été renforcés et sont passés de 1 à 3 points entre mes deux locations.

|

Alert

Répondre