Accueil

/

Forum

/

Séjour express

Séjour express

user

par Les curieuses

|

date

le 31 Décembre 2023 04:22

Amis du voyage bien le bonjour!!!
Nous sommes avec ma maman invité aux États-Unis par un couple d'amis de mes parents. Nous prévoyons de partir trois semaines au mois de mai et quand je regarde les réservations de vols, il y a une escale en Islande mais de quelques heures.
Alors voilà on sait dit pourquoi pas faire une escale de quelques jours en Islande plutôt que quelques heures. Est-ce que ça vaut le coup sur 4 jours et quel sont endroit que l'on peut visité dans ce temps imparti. Est ce qu'il y a des circuits intéressants, des hébergements pas trop cher, je sais que ce n'est pas donné au niveau des prix. J'aimerais avoir des conseils sur la possibilité d'organiser ça sur 4 jours sans trop dépenser, j'aimerais profiter des beaux paysages que l'on peut trouver en Islande. Je n'ai pas envie de rester 4 jours à Reykjavik noud seront pour le reste du voyage vers New York. Voilà je suis preneuse de tout conseil car si ceci ne semble pas réalisable j'ai d'autres idées d'escales pour pouvoir profiter pleinement de ce premier voyage entre mère et filles.
Merci
forum

2 réponses

|

vues

250

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par de.rene

|

Date

le 31 Décembre 2023 12:10

Oui c'est faisable avec une location de voiture, trouvez un hébergement du côté de Selfoss, Hella ou Hrevragerdi, vous pourrez faire le cercle d'Or et la péninsule de Reykjanes

|

Alert

User

par Hervé

|

Date

le 31 Décembre 2023 18:24

|

Alert

Répondre