Accueil

/

Forum

/

Sieges de libres sur vols Icelandair

Sieges de libres sur vols Icelandair

user

par Roudoudou

|

date

le 15 Mai 2021 11:17

Bonjour à toutes et tous...

Sujet un peu à usage personnel, j'avoue...

Nous repartons, un an après nos aventures de l'année dernière... Sauf que nous sommes en standby sur notre vol Icelandair, celui du 18 juin, de CDG à KEF. Pour faire simple, on ne monte que s'il y a deux sièges de libres dans l'avion!
J'en viens ma question: nous allons surveiller toutes les annulations de vol les jours précédents, par contre, nous aurions bien aimé savoir si, ces jours précédents, il y a des sièges de libres dans les avions. Je ne suis pas très inquiet, sur les sièges vacants, mais plus sur les vols annulés ou déviés par d'autres escales...
Merci à tous ceux qui partent dans cette première quinzaine de juin pour vos indications...
Bien sûr, nous pourrons vous donner quelques tuyaux su l'Islande, même si nous n'avons pas l'expérience de certains....
Notre profil: "petits randonneurs" plutôt confort, pistards moyennement débutants... Séjour de 18 jours.
forum

3 réponses

|

vues

958

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Morrigan

|

Date

le 17 Mai 2021 14:45

Bonjour,
Départ le 12 juin pour nous et il restait plus de la moitié des places (réservation faite hier) :)

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 17 Mai 2021 14:54

Beaucoup de sièges libres la semaine dernière pour le vol du 19 juin depuis Bruxelles, mais ça va se remplir.

|

Alert

0

User

par Roudoudou

|

Date

le 17 Mai 2021 19:15

Bonjour Morrigan,

Si tu le peux, merci de nous faire un point lorsque tu arriveras là-bas, pour savoir en gros le remplissage de ton avion. Tu pars de Roissy?
D'ici au 12 juin, il est prévu 12 vols au départ de CDG, par Icelandair. Je vais surveiller leur maintien effectif, car l'année dernière, à ce niveau là, c'était un peu le bazar, plein de vols d'annulés.

|

Alert

0

Répondre