En ce moment
temps °
10:14

La carte touristique de l'est de l'Islande

le 19 mai 2019
par Sig
La carte touristique de l'est de l'Islande
Moyenne 5.0 / 5 sur 1 votes

La région de l'est de l'Islande propose fjords, petits ports de pêche et randonnées. C'est la plus ancienne du pays et est très peu habitée. Les points d'intérêts sont nombreux et les paysages qui composent la région sont sauvages et c'est dans les fjord de l'est que vous trouverez le plus fort ensoleillement du pays.

C'est dans cette partie de l'Islande que vous pourrez trouver les fantastiques fjords de Seydisfjorður ou de Bakkagerði. Les randonnées de Viknaslodir sont également parmi les plus réputées du pays.

Les seuls rennes que vous pourrez croiser en Islande sont également dans l'est du pays et la fôret d'Hallormsstadur est une des seules d'Islande.

A ne pas manquer dans l'est

Seydisfjorður

Bakkagerði

Hallormsstadur

Hengifoss

Plus globalement admirer tous les fjords !

La carte de l'est et ses points d'intérêts

La carte des sites touristiques a été découpée en régions pour aider les voyageurs qui se concentrent sur une partie de l'île, lors d'un séjour court par exemple, à construire leur itinéraire. Nous avons découpé l'Islande en 6 régions, sélectionnez une région pour voir les sites touristiques correspondants à cette zone.

© www.voyage-islande.fr Reproduction interdite. Pour toute demande d'information ou modification, merci de prendre contact