Accueil

/

Forum

/

Voyage islande mars 2022

Voyage islande mars 2022

user

par alex94

|

date

le 06 Février 2022 17:31

Bonjour
Nous sommes 3 amis qui partons le 11 mars pour 8 jours en Islande plus précisément a reykjavik.
Avez vous un bon endroit a conseiller pour louer un appartement ou hotel, un endroit ou louer une voiture, et les endroits qui selon vous valent le coup à voir
Merci
forum

6 réponses

|

vues

1303

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par derene

|

Date

le 06 Février 2022 21:13

les endroits qui valent le coup à voir et un appartement ou hotel à Reykjavik, c'est pas trop compatible. En général c'est 1 nuit à Reykjavik et le reste suivant votre projet.

Donc réaliser un projet et soumettez le ici et ailleurs, vous aurez des retours

|

Alert

0

User

par Claire

|

Date

le 07 Février 2022 13:22

Bonjour,
Je voudrais visiter l'Islande. Pouvez-vous faire le travail d'une agence de voyage en préparant tout pour nous, mais gratuitement ? Merci :)

|

Alert

0

User

par derene

|

Date

le 07 Février 2022 13:54

Oui Claire; à ta disposition..

|

Alert

0

User

par Arno

|

Date

le 08 Février 2022 13:05

8 jours en mars : vous avez le temps de faire le tour du cercle d'or, de la péninsule de Snaefallness et de faire la route du sud jusqu'à Jokusarlón. de nombreuses agences de voyage vendent des autotours clef en main. Vu le délai, je vous conseille de passer par une agence. Lorsque je suis un peu pris par le temps, je passe par Iceland Tours en Islande. On se croisera, j'arrive le 1er et et repars le 7 !

|

Alert

0

User

par ice

|

Date

le 14 Février 2022 20:12

Hello,
Tu trouveras également de bonne idées sur ce site : https://zigzagvoyages.fr/circuit-islande-hiver-itineraire/
On aura peut-être l'occasion de se croiser...
Bonne préparation

|

Alert

0

User

par Clément

|

Date

le 15 Février 2022 12:26

Je veux pas être méchant, mais quand on veut découvrir un pays, soit on veut s'y intéresser et on fait, au minimum, quelques recherches sur le dit pays, soit on s'en fou et on a les moyens et dans ce cas, on contacte une agence qui fera tout pour nous.

|

Alert

0

Répondre