Météo oblige : changement de programme. Please help!
Bonjour à tous,
Un grand merci pour ceux m'ayant répondu sur une autre conversation quant à l'organisation de mon voyage surprise pour mon mari. Nos vacances sont incroyables, le pays est extraordinaire et on vit des expériences inoubliables chaque jour.
Petit "mais" : nous sommes aujourd'hui à Vik et les vents sont extrêmement violents. Nous avions une excursion prévue demain (3h sur le glacier Vatnäjokull) qui a été annulée. Clairement, vu les conditions météo, on ne peut pas faire grand chose sur place. Impossible d'accéder à la plage de sable noire et aux stacks par exemple.
On se pose donc la question d'abréger notre séjour à Vik. Nous avons ensuite 2 nuits à Reykjavik jeudi soir et vendredi soir.
On se demande si c'est envisageable d'aller une journée sur la péninsule de Snaefellsnes entre la fin de notre séjour à Vik (donc départ mercredi matin) et notre arrivée à Reykjavik (jeudi soir). Ou si c'est trop loin ? Quels sont les points d'intérêt/villes les plus accessibles en venant de Vik sur la péninsule ?
On a déjà fait le Cercle d'or et Hveragerdi.
Merci pour vos regards affûtés, on est dans le doute...