L’année prochaine je pars en mars pour 15 jours comme vous l’avez peut-être lu sur mes précédents posts.
Je pars au départ de Bruxelles j’ai regardé sur Icelandair ils commencent à proposer des vols. De vos expériences ça vaut-il le coup de réserver un vol si longtemps à l’avance (comme on le fait pour les logements dans le but d’obtenir le meilleur rapport qualité prix ) ou les vols auront tendance à baisser dans les mois à venir ? J’ai posé par hasard la question a ChatGPT il me disait qu’un an ça ne vaut pas le coup il préconisait septembre pour obtenir les meilleurs prix.
2 réponses
|
18
Répondre
0
|
0
par marieno74
|
le 19 Mars 2026 14:35
Je pense que les tarifs augmentent de plus en plus compte tenu du contexte international. Si vous réservez tôt, votre tarif est bloqué ! Mon dernier vol via Icelandair au départ de Paris a été réservé 8 mois avant.
0
|
par Jean
|
le 19 Mars 2026 15:09
@marieno74 merci pour ton avis. C’est vrai qu’il faut prenne en considération la situation actuelle qui n’est pas brillante. La j’arrive à 350€ pour un billet chez Icelandair avec un bagage de 10 et 23kg ça reste correct