menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 10°

Accueil

/

Forum

/

Qu y a t il a voir sur F335, F337 F338

Qu y a t il a voir sur F335, F337 F338

user

par Clodine

|

date

le 13 Juin 2026 07:15

Voilà tout est dit dans le titre, je ne trouve pas d infos, ni ne réussit a avoir des images sur Google map
forum

5 réponses

|

vues

281

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Eglentine

|

Date

le 13 Juin 2026 13:30

Il y a un post a ce sujet dans le forum.
Je n' ai pas un souvenir ému de ces paysages. C est long, très long. A ne surtout pas faire dans l' idée de "gagner" du temps.

Ici, tu trouveras des infos supplémentaires :
https://www.dangerousroads.org/europe/iceland/9862-f337.html

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 13 Juin 2026 15:52

Tu pourras te faire une idée ici https://epiciceland.net/list-f-roads-iceland/ avec les vidéos intégrales
Linuvegur

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 13 Juin 2026 15:57

La F337 sert à des courses sur piste c’est un tape cul.
La F338 est la piste d’entretien des lignes, une linuvegur. Avec quelques belles vues du glacier et deux gués tranquilles en conditions normales
La F335 a une magnifique cascade à son bout. Avec un joli gué avant qui peut être complexe.

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 14 Juin 2026 18:22

En 2018, j avais trouvé ces 2 gues pas tranquilles du tout !
De gros 4x4 attendaient que quelqu'un passe.
Mais ce n était que notre deuxième voyage, en duster, je verrai peut être les choses différemment aujourd'hui et la météo rend les gues très différents d une fois a l autre.

|

Alert

User

par Roudoudette

|

Date

le 20 Juin 2026 19:35

Nous avons découvert la F338 l’année dernière et l’avons plutôt trouvée sympa, le temps était pluvieux et ensoleillé en même temps, ce qui faisait de très jolies lumières.
Il est vrai que les lignes électriques gâchent un peu le paysage, mais on en garde un bon souvenir. Mais les impressions peuvent être bien différentes en cas de météo plus hostile ou au contraire sous un grand ciel bleu sans nuage qui diminue bcp les contrastes je trouve.

|

Alert

Répondre