Hello,
Est-ce que tu as eu des contacts suite à ce poste ?
Je suis à la recherche d’un job dans une ferme en Islande. Je voudrais travailler et être logée directement sur place pour au moins 6 mois.
J’ai déjà de l’expérience en agriculture et élevage : traite bovine, conduite de tracteurs, entretien des espaces, soins aux animaux, contact avec des pros, et participation à des salons/événements agricoles.
Je viens aussi d’obtenir un BTS Commerce International en alternance. On me demande souvent plus d’expérience à l’étranger, donc je veux enrichir mon parcours avec une vraie expérience agricole en Islande.
Je suis ouverte à différents types de production : élevage (caprin, bovin, ovin ou autre), exploitation laitière, cultures céréalières, fruitières, maraîchères ou agricoles en général.
Je suis dispo dès maintenant (prévois 1 à 2 mois pour les formalités : assurance, billet d’avion, visa si besoin). Je suis volontaire, autonome et prête à m’investir à fond dans le travail et la vie à la ferme.
Est-ce que tu aurais des contacts de fermiers que tu connais bien en Islande ou qui pourraient être intéressés pour me prendre ?
Merci d’avance pour ton retour !
Carla