Bonjour à tous,
Nous avons choisi ce loueur.
Notre choix s'est porté sur le top de la gamme, à savoir un ford F150 avec cellule hard top. 
En fait, il s'agit d'un très gros pick-up 4x4 sur lequel est posée et arrimée une sorte de caravane.
A l'intérieur, un lit de 140x190 (la partie qui revient au-dessus de l'habitacle de la voiture) et un lit plus étroit qui se monte avec des planches au niveau des sièges. Parfait pour notre famille de 3 : je dormais avec ma fille ado dans le grand lit, et mon mari, qui a besoin d'électricité pour un appareil d'apnée du sommeil, dormait en bas, près de la prise 12V (la batterie tient tout à fait le coup pour une nuit sans branchement électrique)
Il y a aussi une kitchenette avec un vrai beau frigo, un évier, deux plaques électriques. Chauffage au gaz qui est assez utile. Prise 12V, raccordement 220V. Pas mal de placards bien pensés. Tout le nécessaire pour manger dehors (table, chaises pliantes, plaids).
Le véhicule est très haut, et bien adapté pour les F roads. Comme on n'a pas l'habitude d'utiliser des 4x4, on a eu quelques hésitations au niveau de certains gués, mais en fait c'est toujours passé crème. De plus, la hauteur du véhicule a été très utile pour moi qui ai de gros problèmes articulaires. 
Niveau conduite, c'est une boîte automatique américaine, donc un peu molle, qui n'a pas séduit le conducteur, mais bon, c'est une histoire de goûts.
On avait l'air de warriors, et on s'est faits interpeller plusieurs fois pas des personnes intéressées.
La compagnie a deux F150 de ce genre.
Il faut savoir que la flotte est entièrement composée de véhicules anciens à la carrosserie un peu amochée. C'est quelque chose qui nous convenait parfaitement, car tout dommage à la carrosserie est pris en charge par le loueur. Bref, aucun souci avec les graviers sur les pistes. (Ca répond partiellement aux interrogations de Sebb.)
Ca c'était le positif.
Qui dit flotte vieillotte dit rafistolage. Que ceux qui sont à cheval sur la qualité des constructions passent leur chemin. On a été contents de pouvoir emprunter des outils à un campeur équipé pour resserrer les chaînes qui avaient pris du mou sur les pistes du Kerlingarfjöll.
L'entreprise est détenue par des jeunes qui avancent au jour le jour. Monsieur retape les voitures, et Madame les loue. Il y a toute la famille qui gravite autour. Ils semblent de bonne volonté, mais des fois, le flux tendu ne fonctionne pas, et c'est ce qui s'est passé avec moi.
Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, ils n'étaient pas au RDV, puis une fois arrivés ils nous finalement expliqué que le véhicule n'était pas disponible, et qu'on ne l'aurait que le lendemain. 
A l'aéroport, ils nous ont donc livré un autre 4x4 aménagé (un fourgon Mercédes), normalement pour une seule nuit en nous disant qu'ils nous livreraient le F150 où que nous soyons, l'après-midi suivant, et qu'ils nous offriraient un dédommagement. Le lendemain, rebelotte. Après avoir eu du mal à joindre l'entreprise, elle nous dit que nous devrions dormir encore une fois dans le Mercedes (moi, ça ne m'a fait que moyennement rire, car mes conditions médicales imposent un certain confort). Le lendemain matin, après avoir pas mal attendu, le F150 vient enfin à nous, et nous pouvons transférer nos valises, faire les courses pour remplir le frigo, et partir. 
En cours de route, mon mari (qui conduit) trouve tout de suite le véhicule peu équilibré, mais met ça sur le compte du changement de véhicule, de la prise au vent, de la lune gibbeuse, etc. Sauf que le matin suivant, nous voyons qu'il s'agit en fait d'une crevaison lente : il y a une vis plantée dans un pneu. Je contacte le loueur : il faut que je prenne en charge de la réparation car les pneus ne sont pas couverts. Le fait que cette vis leur appartienne n'aurait rien a voir dans cette histoire. 
Parallèlement, le frigo n'a jamais fonctionné alors que c'était un critère de sélection. Réponse du loueur : le frigo n'est pas vraiment sensé refroidir et il faut voir ça plutôt comme une grosse glacière que comme un frigo. En bref, on a effectivement fonctionné comme avec une glacière, avec des pains de glace, et des fuites d'eau lorsque les glaçons fondaient.
Suite au retard de deux nuits de livraison, au souci avec le pneu et à l'absence de frigo, nous avons demandé une contrepartie. Il nous a été proposé un jour de remboursement, e je n'ai aucun moyen d'exiger plus.
Nous sommes rentrés le 13 août ... Aujourd'hui 30 octobre, j'attends toujours le virement.
En bref, je ne trouve pas ce loueur sérieux.
MAIS si vous êtes prêts à rebondir et que vous n'êtes pas à cheval sur les détails, le prix est très attractif et vu le prix des autres loueurs sur ces mêmes produits, la question se pose (honnêtement, malgré ces grosses frustrations, peut-être que je referais appel à eux pour un second voyage ... je ne sais pas).
Pour info, j'ai payé :
16 jours de location depuis l'aéroport = 4 992 € -- Ménage = 33 € -- Drop off à l'aéroport en pleine nuit 20 € -- Total = 5 045 € (du 28/07 au 13/08)