Accueil

/

Forum

/

prendre assurance voiture ? et carte visa ?

prendre assurance voiture ? et carte visa ?

user

par vincent

|

date

le 01 Juin 2016 21:40

Salut,

Je suis sur europcar, et je vois dans la location de voiture, que je peux ajouter Garantie dommages complémentaire
(uniquement disponible si l'assurance CDW est aussi incluse dans la réservation)

Tout d'abord, je ne vois pas si j'ai l'assurance CDW, et je me demande si avec ma carte bleu visa, l'assurance est deja prise?

quel est votre expérience?
forum

8 réponses

|

vues

2690

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Nikita

|

Date

le 01 Juin 2016 22:32

Bonsoir Vincent, moi je loue entre 6 et7 fois par année chez Europcar. Je vous donne un bon conseil,prenez la protection total de la franchise. Elle vous coûtera env. 25€ par jour,mais elle peut vous éviter pas mal de galère. Si vous louer une citadine,aucun problème. Par contre si vous avez besoin d'un 4x4 vaut mieux louer chez Bluecarrental. Il parrait avec les loueurs internationaux si vous prenez un 4x4 ils assure pas les routes F. Mais c'est écrit en tout petits lettres, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit.
Vous êtes sur le website d'Europcar ou vous passez par un brooker?

|

Alert

0

User

par vincent

|

Date

le 02 Juin 2016 18:17

s

|

Alert

0

User

par vincent

|

Date

le 02 Juin 2016 18:21

salut, je pars pour 10 jours. je fias le tour de l'ile, et la citadine me plait bien., on veut faire le cercle d'or et aller voir les baleines..
Bref, faire la route 1.. moins de 1000 km a votre avis?

j'ai vu sur eurpocar, la Garantie dommages complémentaire, mais c'est pas très explicite.
Sur le site SIXT, Services supplémentaires recommandés comme :
1 Assurance aux tiers par jour inclus(e)
2 Protection vol et collision :
Franchise : € 1 500 par jour inclus(e)
Franchise : € 300 par jour € 15,00
3 Protection gravier
4 Protection sable et cendre

je me demande si je dois ajouter en plus, l'assurance 3 et 4.
Quant à la protection, Protection vol et collision , a votre je tente la franchise à 1500 euro, ou je paye 300 les 150 euros.
la premiere option est incluse déja

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 02 Juin 2016 20:32

Je ne connais pas SIXT mais ils ont pas bonne réputation. Je ne tenterais en aucun cas la franchise â 1500€. Regarde chez Bluecarrental. Une petite citadine est parfait pour faire un tour de l'île et doit être au même prix et tout les assurances sont inclu, sauf la SAAP(sable et sendre) mais je ne suis pas sur qu'elle est vraiment utile. Sauf erreur il y a une franchise de 500€ chez Bluecarrental,mais il sont sérieux.
Ne comptez pas trop sur la carte bleu pour l'assurance.

Il me semble que le tour de l'île c'est 1200km

C'est votre premier voyage en Islande?

|

Alert

0

User

par vincent

|

Date

le 02 Juin 2016 21:14

En effet, c'est notre premier voyage, et si tout ce passe bien, on voudraient faire escale en islande avant d'aller aux USA

bleucarrental à l'air compétitif, mais je ne vois pas la franchise.

On voudrait faire ca :

Lieu de récupération
Reykjavik City Office
Lieu de retour
Keflavik Airport Office (c'est bien à l' aéroport Reykjavik (Keflavik) KEF) ??

Que voulez vous dire par "Ne comptez pas trop sur la carte bleu pour l'assurance. "Ne comptez pas trop sur la carte bleu pour l'assurance. .

|

Alert

0

User

par vincent

|

Date

le 02 Juin 2016 21:34

je viens de capter pour al carte bleu. :)

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 02 Juin 2016 22:37

Chez Blue pour la location d'une citadine la franchise est 90 000 ISK env 640€. Si vous fait le tour de l'île vous avez peu de chance de faire des dégâts.

Effectivement,le Keflavik airport office est â 5 min a pied de l'aéroport.

|

Alert

0

User

par Dexter

|

Date

le 08 Juin 2016 18:43

Bonjour,

Je conseille vivement d'aller chercher la voiture vous-même, ça évite une dépense. J'avais pris la prise en charge à l'aéroport et au final, perte de temps et aucun avantage réel!

|

Alert

0

Répondre