Accueil

/

Forum

/

voyage transavia emporter nourriture boisson

voyage transavia emporter nourriture boisson

user

par vincent

|

date

le 11 Août 2016 09:53

Salut,
bientôt on décolle !

On voudrait emporter de la nouriture, tablette de chocolats, et d'autre qu'on a pas encore pensé ! mais aussi de la boisson, du vin.
Savez-vous les quantités autorisés? par la compagnie, par la douane? (je sais pas trop comment ca fonctionne) J'imagine que je dois mettre tous dans le sac a baggage et rien avec moi?
forum

5 réponses

|

vues

6341

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Nikita

|

Date

le 11 Août 2016 11:33

Tout ce qui est solide comme chocolat et sandwiches vous pouvez prendre en bagage à main. Tout ce qui est liquide ou semi liquide est en soute. Vous avez droit à 10 flacons ou petit pots avec vous en bagage à main mais max 100 ml par flacon. Et le tout doit être dans un petit sac en plastique transparent au controle bagage. Attention pour les 100 ml,c'est le contenant qui compte. J'espère que j'aurais aider un peu,et je vous souhaite un bon voyage et un agréable sejour.

Pour la douane je ne sais pas,mais en ce qui concerne vin vous avez sans doute droit à quelque chose.

|

Alert

0

User

par vincent

|

Date

le 11 Août 2016 11:42

merciiiii

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 11 Août 2016 13:24

Regarde aussi Tolérances douanières Islande . Tu trouve toutes les détailles.

|

Alert

0

User

par Gunni

|

Date

le 11 Août 2016 13:52

L'aéroport de Keflavik a aussi un duty free à l'arrivée. Très pratique...

|

Alert

0

User

par de.rene

|

Date

le 11 Août 2016 22:28

Pas de souci, vous pouvez tout prendre, les douanier seront content de vous accueillir en Islande.

Pour nous, à la sortie du ferry, à l'interrogation des douaniers, j'ai répondu que l'avais 5 bouteilles de vin. Ils m'ont dirigé dans le hangar pour une fouille de la caravane. Après environ 45 mn, ils nous ont relâché sans pénalité. Nous avions juste le petit déjeuné et 2 paquets de pates. Dans la voiture ils ont regardé sans ouvrir nos petits sacs à dos.

|

Alert

0

Répondre