
par Emy
|

le 12 Décembre 2016 10:05
Je n'ai pas la réponse précise, mais j'y suis allée en plein été et l'accès me semble déjà un peu chaotique, sur une piste... Donc en hiver, je crains que ce ne soit difficile ! (en tout cas jusqu'à la vallée de Gjain)

0
|

0