Accueil

/

Forum

/

Petites appli pratique pour qui veut!

Petites appli pratique pour qui veut!

user

par Benice

|

date

le 12 Juin 2017 16:15

Bonjour à toutes et tous,
Juste de retour d'Islande, encore dans le train ;(( 2-3 appli ou site Internet qui nous ont bien servi.
Belgingur.is : météo très complète (cartes détaillées) faut juste une bonne connexions internet, un peu long à charger mais top! Pas trouvé d'appli...
Vedur.is : existe en appli sur play stores pour Android, pour apple je sais pas, mais certainement... très simpliste, sur carte ou par ville heure par heure, avec le vent en mètre/seconde, apparemment c'est l'indice de mesure habituel en Islande.
Maps.me: gps, au top! pour moi... fonctionne quasiment comme google map sauf que, pas besoins de connexion!! Et ça c'est top! Même en mode avion ça fonctionne! Faut télécharger la carte avant, graphiquement plus simple que google. Du vert pour les forets du bleu pour la mer et le reste en beige... mais avec des sites cascade falaises magasins stations campings etc... prés chargé! Vraiment bien!!
N'hésitez pas si vous avez des questions, c'est tout frais avant que ça ne le soit moins!!!

forum

7 réponses

|

vues

4277

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Katwoom

|

Date

le 12 Juin 2017 20:46

Merci pour l'info, c'est sympa de partager spontanément.
Bonne reprise à vous

|

Alert

0

User

par popao

|

Date

le 13 Juin 2017 08:26

Super merci :) nous partons bientôt, ça va être utile

|

Alert

0

User

par Emilie

|

Date

le 13 Juin 2017 13:04

BOnjour
MERci ! C'est très sympa !
J'espère que vous avez passé un excellent séjour !
Vous êtes partis avec quelle compagnie ?
Petite question pratique : avez vous trouvé De façon simple dans les magasins des pâtes, riz, lait ???
Pour lis c'est J-16 avec 3 enfants !

Bonne journée

|

Alert

0

User

par Emilie

|

Date

le 13 Juin 2017 13:04

BOnjour
MERci ! C'est très sympa !
J'espère que vous avez passé un excellent séjour !
Vous êtes partis avec quelle compagnie ?
Petite question pratique : avez vous trouvé De façon simple dans les magasins des pâtes, riz, lait ???
Pour lis c'est J-16 avec 3 enfants !

Bonne journée

|

Alert

0

User

par Benice

|

Date

le 13 Juin 2017 14:40

Salut emilie,
Je me garde de vous dire quoique ce soit sur l'Islande! Vous jugerez par vous même, et sans vouloir m.avancer vous n.allez pas être déçu... ;-)
Pour la compagnie c'était wow air, vraiment rien à redire!! Vol a l'heure personnels agréable.
Pour le lait, aucun problème chez BONUS, sorte de lidl, present presque partout sur l'ile, vous trouverez toutes sortes de lait pareil chez KRONAN, un peu plus chic, genre super u.
Bon trip...
l'Islande nous manque déjà ! :(

|

Alert

0

User

par EMIlie

|

Date

le 13 Juin 2017 23:02

MERci ! Trop hâte ! J-15 a 00:00!!!!
Vous n'avez pas été embêté avec WoW air pour les sacs à dos en cabine du coup ?
Car au final on est chargé avec l'appareil photo, go pro, ordi et les petites affaires des enfants !
Bon courage pour la reprise !

|

Alert

0

User

par Benice

|

Date

le 14 Juin 2017 10:44

Absolument pas, nous avions un peu peur aussi!
Pour l'aller, j'avais prévu un tout petit sac à dos (10l), aucun contrôle... du coup au retour j'ai gardé mon sac de rando (30l) pas de contrôle non plus, l'hôtesse d'enregistrement (nous avions 2 bagages en soute) n'as même pas regardé la taille quand elle a mis le tag "bagage cabine"... bon...! après, il était 4H30 du matin!!!
Par contre l'ordi ne le mettez pas en soute, ils vont vous le faire retirer, on a vu plein de passagers ouvrir leurs bagages à l'enregistrement pour retirer les ordis! Pas de batterie au lithium en soute...
Dur dur la reprise...

|

Alert

0

Répondre