
par Corwin
|

le 06 Janvier 2018 01:58
Merci Fomezero. Effectivement, j'ai eu quelques surprises sur des pistes annexes qui partaient de la F35 en août dernier. Notamment la F335 qui était supposée m'emmener vers une belle chute d'eau, mais cette piste s'est avérée assez cauchemardesque par endroits avec des pierres de 20 cm et des crevasses profondes. Cet endroit est d'ailleurs le plus sec que j'aie vu en Islande. Nous avions un Toyota Hilux équipé de pneus tout terrains renforcés, mais nous étions tellement secoués que j'ai préféré faire demi-tour après 45 minutes en lessiveuse. Nous n'avons bien entendu pas vu la cascade, mais le gué qui était indiqué sur la carte était complètement à sec. La F735 ne m'a pas semblé difficile au début, mais après quelques kilomètres, elle devenait vraiment caillouteuse. C'est sûrement possible de la faire en Duster, mais il faut rouler doucement et avoir confiance en ses pneus. Avec des pneus routes, je ne m'y serais pas aventuré car je n'avais pas envie de gérer une crevaison.

2
|

0