Accueil

/

Forum

/

N26

N26

user

par Manon

|

date

le 27 Juin 2021 18:07

Bonjour,

Nous partons en Islande du 19 au 26 décembre prochain. J'ai lu vos post sur la banque N26 et je m'apprête à ouvrir un compte. Pourriez-vous me dire si ouvrir un compte N26 standard suffit pour éviter les frais sur les paiements et si la carte Mastercard virtuelle suffit pour effectuer les paiement ou si je dois m'en faire faire une?
D'avance merci
forum

17 réponses

|

vues

1519

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Kathecat

|

Date

le 27 Juin 2021 18:51

Bonjour,
J'ai le compte standard gratuit et je n'ai aucun frais à chaque paiement par carte. Je ne paye une commission que pour les retraits mais en Islande je ne retire pas de couronnes, je paye tout par carte.
Pour la carte virtuelle je ne sais pas, j'ai reçu une carte mastercard assez vite donc c'est ce que j'utilise. C'est la carte que j'utilise pour tous mes voyages.
(Si un code de parrainage vous intéresse dites le moi)

|

Alert

0

User

par Bart

|

Date

le 27 Juin 2021 19:08

Je confirme. Je n'ai aucun frais en paiement CB avec un compte n26 gratuit.

|

Alert

0

User

par Manon

|

Date

le 27 Juin 2021 21:08

Merci beaucoup pour vos réponse et pour la carte virtuelle, je suis toujours preneuse de vos conseils.
Kathecat, je veux bien un code de parrainage!!

|

Alert

0

User

par Manon

|

Date

le 27 Juin 2021 21:09

Vos réponseS!!

|

Alert

0

User

par kathecat

|

Date

le 28 Juin 2021 08:47

Ci-dessous, le code de parrainage:
catherit1070

Je suis la discussion pour les réponses concernant la carte virtuelle...
Bonne journée!

|

Alert

0

User

par Almana03

|

Date

le 28 Juin 2021 14:15

Bonjour à tous,
Je pars le 21 juillet. Pensez qu'il soit trop tard pour ouvrir un compte N26. ça a l'air rapide. Si j'ai bien compris, on ouvre le compte, on l'alimente à partir d'un autre compte et on paye avec , soit avec la carte virtuelle soit avec la carte physique. Est ce que les virements d'un compte bancaire société générale (ou autre) au compte N26 est long ? Merci pour vos réponses. Bonne journee

|

Alert

0

User

par kathecat

|

Date

le 28 Juin 2021 15:59

@almana03
Bonjour,
Je pense que c'est jouable, pour ma part je l'avais reçue en moins d'une semaine mais ça peut prendre un peu plus de temps.
Pour les virements d'une banque à N26, ça doit dépendre des banques, mais par exemple ce matin j'ai fait un virement depuis ING vers N26 et je viens juste de le recevoir.
Ce qui est pratique également, c'est le moneybeam, ça te permet de faire des virements instantanés à une personne qui aurait aussi un compte N26 et inversement.

Bonne journée.

|

Alert

0

User

par Manon

|

Date

le 28 Juin 2021 18:00

C'est hyper rapide pour ouvrir le compte donc pour le 21 juillet, vous êtes large!
Quant à la carte virtuelle, c'est à utiliser avec Apple ou Google Pay. Pratique!
Et merci pour le parrainage.

|

Alert

0

User

par Almana03

|

Date

le 28 Juin 2021 19:07

Merci pour vos réponses . Je vais me lancer. Le parrainage, on peut l'utiliser ou quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci. Bonne soiree

|

Alert

0

User

par Kathecat@yahoo.fr

|

Date

le 28 Juin 2021 19:12

@almana03
Je pense que le code peut marcher pour une 2ème personne ;)

|

Alert

0

User

par Manon

|

Date

le 28 Juin 2021 20:45

J'ai utilisé le parrainage mais effectivement je pense qu'il peut à nouveau marcher.

|

Alert

0

User

par Almana03

|

Date

le 02 Juillet 2021 15:47

Bonjour à tous et au secours !!!!!! Je dois être un vrai boulet... J'ai ouvert un compte N26 et l'ai alimenté. Jusque là pas de problèmes. J'ai commandé une carte physique. En attendant , pour vérifier le fonctionnement du compte j'ai voulu faire un achat sur Amazone et je voulais réserver les baleines. J'ai ajouté la carte virtuelle dans Google play puisque c'est ce qu'il me semble avoir compris qu'il fallait faire. Mais impossible de comprendre comment je devais l utiliser pour payer. Là sur Amazone , je dois saisir mon numéro de carte mais il est en partie masqué sur mon compte. Google play, je ne comprends pas où on le sélectionné. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer ?
Merci par avance

|

Alert

0

User

par kathecat

|

Date

le 02 Juillet 2021 16:41

Bonjour Almana03,
Je ne sais pas si je pourrais te répondre pour la carte virtuelle car je n'utilise pas cette fonctionnalité. mais s'il faut noter le numéro de carte c'est qu'il faut d'abord recevoir la carte physique? Qui plus est, d'après mes souvenirs, avant de faire une quelconque opération avec la carte il faut l'activer en effectuant un retrait par exemple.

|

Alert

0

User

par Almana03

|

Date

le 02 Juillet 2021 16:47

Merci kathecat pour ton aide. Eh bien en fait, ils disent sur n26 que tu peux utiliser la carte avant de lavoir reçue, c'est la fameuse carte virtuelle. D'ailleurs avoir une carte physique n'est même pas obligatoire en fait , celle ci est d'ailleurs en plus à dix euros. Dans l'absolu , on n'en a pas besoin. Sauf que.......moi pas y arriver. J'ai un joli compte, des sous.....mais peux pas payer lol....

|

Alert

0

User

par Kathecat

|

Date

le 02 Juillet 2021 17:47

Sur l'application N26, il y a un chat, tu peux y poser toutes tes questions, ils répondent aussitôt, tu auras toutes les réponses et la marche à suivre!

|

Alert

0

User

par Almana03

|

Date

le 03 Juillet 2021 11:02

Bonjour,ça y est , j'ai réussi. Merci kathecat pour ton aide ! Bon WE !

|

Alert

0

User

par derene

|

Date

le 07 Juillet 2021 20:20

Bonjour,

Une question: la carte N26 est elle acceptée dans toutes les station d'essence?

Et y a t il d'autres endroits ou il y aurait des restrictions?

Merci

|

Alert

0

Répondre