Accueil

/

Forum

/

Formulaire de pré enregistrement

Formulaire de pré enregistrement

user

par Isa34

|

date

le 27 Juillet 2021 20:52

Bonjour, pour ceux qui l’on déjà expérimenté, comment se passe le formulaire de pre enregistrement à remplir 72h avant le départ ? Peut-on le remplir avant d’avoir fait le fameux test PCR ou antigenique maintenant demandé pour les vaccinés, ou faut-il attendre le document ? Le retour (envoi du code barre) est il immédiat ou y a t il un délai, notamment les week-ends ? ( je pars dimanche, je fais mon test vendredi soir) Que nous demande t on exactement dans le formulaire ? Juste des informations de contact et d’identité ou faut-il transmettre les certificats de vaccination et de test? Pour finir je lis sur Covid.is que le certificat de pré enregistrement n’a pas à être rempli pour les enfants, c’est bien ça? Merci pour vos retours d’expérience !
forum

11 réponses

|

vues

2070

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par FomeZero

|

Date

le 28 Juillet 2021 21:50

Personne ???

|

Alert

0

User

par icingmad

|

Date

le 29 Juillet 2021 00:49

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que le formulaire est plus simple qu'au temps de la quarantaine (pas d'adresse en Islande par exemple). Je suis vaccinée, j'ai juste précisé que c'était le cas. On n'envoie rien. On reçoit le code immédiatement (partie un dimanche).

|

Alert

0

User

par Toco

|

Date

le 29 Juillet 2021 07:12

Formulaire à remplir dans les 72 h avant le départ. Si vous êtes joueurs et sûrs du résultat du test vous pouvez remplir avant de faire le test puisque le justificatif n’est pas demandé, c’est purement déclaratif.
Code barre obtenu dans les 5 minutes.
Pas obligatoire pour les enfants mais je ne me souviens pas de l’âge limite.
Bon voyage à tous.

|

Alert

0

User

par Isa34

|

Date

le 29 Juillet 2021 09:12

Merci beaucoup à tous pour vos témoignages.

|

Alert

0

User

par Ghislaine

|

Date

le 28 Août 2021 11:28

Je prends l'avion lundi soir à 22 h 35 ; je n'arrive pas à m'enregistrer pour la pré-inscription. Quand il faut rentrer la date ça efface tout.
Quelqu'un a t-il rencontrer ce problème ?
Merci pour votre réponse

|

Alert

0

User

par Toco

|

Date

le 28 Août 2021 11:57

Je me souviens avoir galéré pour le remplir sur mon Mac ( Safari ) mais c'est passé du premier coup à partir de l'iPhone.

|

Alert

0

User

par Bart

|

Date

le 28 Août 2021 11:58

Oui je confirme, change de navigateur, j'avais eu quelques soucis aussi.

|

Alert

0

User

par Ghislaine

|

Date

le 28 Août 2021 12:48

Merci je vais essayer

|

Alert

0

User

par Ghislaine

|

Date

le 29 Août 2021 15:27

Toutes mes excuses mais j'ai oublié de vous informer que j'avais réussi. Merci pour vos conseils.

|

Alert

0

User

par Galère

|

Date

le 02 Février 2022 22:06

Bonjour impossible de me pre enregistrer le site bug malgré la n changement de navigateur je ne peux pas passer après l'étape deux

|

Alert

0

User

par Nanass

|

Date

le 15 Février 2022 19:29

Bonjour,

Nous décollons le 17 février et impossible de s'enregistrer sur le site au moment d'entrer la date il ne veut rien savoir j'ai tout essayé je commence à désespérer... avez vous une astuce ?

|

Alert

0

Répondre