Accueil

/

Forum

/

Grève 31 août

Grève 31 août

user

par Oli23

|

date

le 25 Août 2021 10:14

Bonjour à tous,

Je pars le 31 août au départ de Paris, à 14h. J'ai vu qu'une grève des contrôleurs aériens islandais était prévue le 31 août de 5h à 10h. Ayant mon vol l'après-midi je ne m'en inquiétais pas outre mesure mais il semblerait que le vol de 14h soit le même avion que celui qui fait la rotation Islande-Paris, départ 7h. De fait, j'imagine que mon vol subira aussi un retard important.
Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation ? Savez-vous si Icelandair peut affréter un avion au départ de Paris ou si je dois m'attendre à un retard ?
Je sais bien qu'il me faudra prendre mon mal en patience et attendre le jour J pour savoir, mais si jamais vous avez un retour d'expérience, cela m’intéresserait.

Bonne journée !
forum

6 réponses

|

vues

1516

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Olivier

|

Date

le 25 Août 2021 13:51

Bonjour,
Où avez-vous vu cette information ?
Merci

|

Alert

0

User

par Jacqueline65

|

Date

le 27 Août 2021 19:47

Bonjour

Effectivement : https://www.icelandair.com/fr-fr/service-client/avant-depart/alerte-voyage/
Il faut espérer que les négociations avancent. Ce en quoi les Islandais sont champions..

|

Alert

0

User

par Kikimar

|

Date

le 28 Août 2021 09:40

Bonjour
Nous serons dans le vol du retour départ reykjavik 7h le 31/08..
Icelandair nous confirme que notre vol sera maintenu mais nous devons nous attendre à du retard...
Concernant le vol au départ de Paris je ne sais pas.. Mais j'imagine que ce sera la même chose ?

|

Alert

0

User

par icingmad

|

Date

le 28 Août 2021 22:13

|

Alert

0

User

par FomeZero

|

Date

le 28 Août 2021 22:43

Bonne nouvelle !

|

Alert

0

Répondre