
par Tom
|

le 16 Novembre 2021 21:09
Et elle monte haut, à près de 900m, et pas régulièrement. Clairement pas une bonne idée à part en expedition avec équipement adapté, je vois pas comment il pourrait ne pas y avoir de neige et de congères à certains endroits.

0
|

0