Accueil

/

Forum

/

avis mms car rental

avis mms car rental

user

par flo

|

date

le 14 Février 2022 21:24

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà loué via
https://mmscarrental.is/
C'est une jeune société moins cher que la concurrence d 'ou nos interrogations.

Merci bcp
forum

6 réponses

|

vues

1882

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Arno

|

Date

le 15 Février 2022 10:19

Bonjour,
Jamais essayé celui-là. Pour mon voayage de mars prochain, j'ai réservé une voiture via l'appli de Icelandair.
On peut y voir que les agences de locationd e voiture sont à la fois les plus distantes de l'aéroport et également les moins bien notées.
Lors de notre voyage d'octobre, le voyagiste a réservé auprès de Enterprise. Cette agence de voyage servait auparavant auprès de Hertz.
In fine :
- points positifs : l'agence n'est pas si loin et accessible à pied (derrière l'hôtel Aurora), le voyage s'est bien passé et je n'ai eu aucun problème à la livraison ou à la restitution d'un Dacia Duster ;
- point négatifs : la voiture avait déjà plus de 85000km, le voyant de pression des pneu s'est allumé. Après contrôle visuel, j'ai préféré l'ignorer (l'agence m'a dit que j'ai eu raison et que ce truc tombe toujours en panne). Heureusement que je n'ai pas eu de problèmes car le pneu de la roue secours était à plat.
Bref, on peut chercher à tirer els prix vers le bas, mais en ce bas monde, on en a rarement pour plus que son argent...
Y recourir en connaissance de cause.

|

Alert

0

User

par Claire

|

Date

le 15 Février 2022 20:24

Ils sont bien notés mais il y a peu d'avis...

"Bref, on peut chercher à tirer els prix vers le bas, mais en ce bas monde, on en a rarement pour plus que son argent...
Y recourir en connaissance de cause. "
C'est pas faux ! De mon côté je rajouterais que quand on veut faire un road trip, ce n'est peut-être pas sur la voiture qu'il faut essayer de raboter le budget.

|

Alert

0

User

par Tom

|

Date

le 16 Février 2022 10:31

Il y a beaucoup d'endroit dans le monde ou un alea de voiture de location est vite réglé et oublié. Un désagrément, un rendez vous loupé, une perte de temps, au pire en une demi journée c'est réglé. Vous n'avez pas donné la durée envisagée de votre séjour mais comme pour beaucoup d'entre nous on parle de quelques jours ou quelques semaines, chaque demi journée s'apprécie. Et s'il y a bien une chose primordiale en roadtrip, c'est votre moyen de déplacement. En Islande encore plus compte tenu des aléas météo et des pistes parfois rugueuses si vous les empruntez. Si on ajoute à cela la relative pénurie de voitures de location en haute saison, si vous avez un pépin, au beau milieu de nulle part, il ne sera pas forcément possible de trouver un véhicule de remplacement, il faudra probablement attendre la réparation. Ce n'est pas une garantie, mais les loueurs sérieux sont reconnus par leurs clients, et vous les trouverez. Ce ne sont pas toujours les moins chers, certes, quoique cela ne soit pas forcément relié. Personnellement pour ma tranquillité d'esprit, je suis prêt à mettre ce qu'il faut la où il faut, quitte à serrer mon budget avant ou après. Je ne considère pas cela comme un luxe de pouvoir compter sur le sérieux d'un loueur historiquement réputé pour cela, qui ne loue pas des vieux tromblons rincés avec des pneus ville pour aller sur les pistes. Eux aussi font des promos et pour moi la différence de prix ne vaut pas le risque. Il faut toujours des précurseurs et des conservateurs dans tous les domaines. Pour la location de véhicule en Islande, préférez la deuxième catégorie.

|

Alert

0

User

par Sylv

|

Date

le 23 Mars 2022 16:50

Bonjour,

Nous cherchons aussi une location de voiture et MMScar est vraiment très attractif : du coup Flo, avez-vous eu une expérience positive avec ce loueur ? C'est peut-être bien aussi de donner sa chance aux plus jeunes ?

|

Alert

0

User

par MF

|

Date

le 16 Juillet 2023 12:02

23 jours en Islande avec un véhicule de MMSRental (KIA Sportage SUV boite auto) Voiture de 100 000kms. Le prix pour ce séjour est de 60% du prix de la concurrence et pour une voiture plus "élaborée". J'ai fait 5 200kms sans aucun ennui. La voiture nous attendait à l'aéroport avec une personne de la compagnie et la prise en main a été très rapide. Le retour a été tout aussi simple: dépôt de la voiture au parking P1 de l'aéroport (50m de l'entrée du hall). Pour ma part, je ferai toujours confiance à cette compagnie et la remercie pour son contact très agréable et son professionnalisme. Oui, on peut discuter du "plus cher et DONC mieux" et nos expériences personnelles prouveront que cette règle plus ou moins culturelle n'est pas toujours fondée. Merci à MMSCAR RENTAL. MF

|

Alert

User

par ya86

|

Date

le 24 Juillet 2023 11:50

Bonjour je reviens tout juste de mon voyage et j'ai loué un duster chez eux pendant 20 jours. Ils sont très très sérieux, allez y les yeux fermés ! En plus c'est les moins chers...

|

Alert

Répondre