Accueil

/

Forum

/

location voiture

location voiture

user

par BEBA

|

date

le 22 Janvier 2023 14:08

Bonjour
Nous envisageons un voyage en Islande fin mai debut juin et voulons louer une auto. Quelles agences ou part quel biais nous conseillez vous de passer ?
nous arrivons dans la nuit et repartons de meme, donc il faut jongler avec les horaires d'ouverture des agences. Le mieux pour nous prendre l'auto à l'aéroport.
Nous souhaitons a priori un véhicule type SUV / 4x4.
Merci d'avance pour votre aide !
forum

7 réponses

|

vues

767

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par beba

|

Date

le 22 Janvier 2023 15:25

EN fait j'hesite entre Lava et BCR?
En lisant les différents messages sur le forum, ca à l'air aussi bien.
Lava propose des véhicule neuf ou très récent ca me parait bien, BCR à l'air plus pratique pour récupérer à l'arrivée ?

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 22 Janvier 2023 17:31

En effet BCR permet de prendre/rendre les voitures H24. Il faut bien faire le tour du véhicule à l'aller et au retour, quitte à prendre des photos pour éviter toute contestation (même si l'assurance est comprise chez BCR).
Comme petit 4x4, le Duster est pratique et passe presque partout (sauf gros gué et qlqs pistes vraiment ardues).
Si possible prendre plutôt un modèle récent, les véhicules de location vieillissent vite et mal!

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 22 Janvier 2023 17:32

Et comme je viens de voir la période de voyage prévue, de toute façon les pistes ne seront pas ouvertes!

|

Alert

User

par Bernard

|

Date

le 24 Janvier 2023 01:34

Bonjour,
Pour avoir tester les deux, je vous conseille sans hésiter Lava même si BCR est une bonne compagnie.

|

Alert

User

par Nikita

|

Date

le 24 Janvier 2023 17:25

Déjà loué 9x avec Bluecar sans problèmes. Pistes fermées à cette période, 4x4 pas indispensable mais peut toujours être utile.

|

Alert

User

par beba

|

Date

le 26 Janvier 2023 08:33

Merci pour vos réponses !

|

Alert

User

par Ice

|

Date

le 30 Janvier 2023 18:43

Satisfait de BCR, proximité du terminal et check-in rapide.

|

Alert

Répondre