Accueil

/

Forum

/

Agence star car rental

Agence star car rental

user

par Marcao

|

date

le 03 Février 2023 20:00

Bonsoir à tous , une petite demande sur l’agence de location star car rental. Qui connaît ?, où se trouvent leur bureau?. Ce sont les seuls à accepter de louer un Duster ou équivalent avec coffre de toit. Je passe toujours par BCR mais là pas possible sauf dur un plus gros véhicule qui coûte beaucoup beaucoup plus cher..
merci d’avance
forum

13 réponses

|

vues

1058

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Fannette

|

Date

le 03 Février 2023 21:41

J'ai loué un Duster aménagé chez eux pour début mai donc je pourrais faire un retour à ce moment !
Sinon il est indiqué qu'il y a une navette depuis l'aéroport et qu'ils sont à 5mn.
Ils sont effectivement assez compétitifs sur les prix, j'espère que le reste suivra!

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 04 Février 2023 08:18

BCR a changé : nous avons loué 2 fois des duster avec coffre de toit.
Il faut d'ailleurs faire attention à ces coffres et en vérifier l'état : à un moment, notre serrure a coincé et nous nous sommes retrouvés avec tous nos bagages sur les genous !!!
A 5 dans un duster, c'était chaud ;)
Les vibrations ont finalement permis de débloquer cela (ce sont d'ailleurs peut-être elles qui ont créé cela).

|

Alert

User

par Marcao

|

Date

le 04 Février 2023 09:07

Merci. BCR m’a dit qu’il ne louait pas de Duster avec coffre de toit ni aucune voiture de cette catégorie là!!!. Quand était ce?

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 04 Février 2023 09:57

en 2015 et 2018

|

Alert

User

par Marcao

|

Date

le 04 Février 2023 11:27

Merci. Des avis sur star rental car?

|

Alert

User

par Falco

|

Date

le 13 Février 2023 18:14

Bonjour, je recherche également des avis sur star car rental. Tous les avis que ke trouve sur leur sote ou Facebook ont 5/5 et leur peix est vraiment très attractif. Cela me semble suspect...
Quelqu'un est déjà passé par cette agence de location ?
Merci pour votre aide

|

Alert

User

par Falco

|

Date

le 13 Février 2023 18:15

Bonjour, je recherche également des avis sur star car rental. Tous les avis que je trouve sur leur site ou Facebook ont 5/5 et leur prix est vraiment très attractif. Cela me semble suspect...
Quelqu'un est déjà passé par cette agence de location ?
Merci pour votre aide

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 09 Mai 2023 12:38

Ça y est, je peux faire le retour d'expérience sur Star car rental!
J'avais loué un Duster aménagé à l'arrière, véhicule très propre pour 50000kms (quasiment pas de rayure/impact) et intérieur optimisé (ça reste petit et rustique quand même, à voir sur une plus longue période ou pour deux)
Le matelas et les oreillers étaient confortables, le duvet bien chaud et il y avait 4 petites couvertures en plus.
Pour la cuisine, la box classique avec réchaud (bouteille de gaz quasi pleine).
Pour l'accueil, c'est une petite entreprise familiale donc très agréable, ils sont venus me chercher à l'hôtel Aurora et m'ont ramené à l'aéroport.
Prise en charge du véhicule très rapide, le gérant a l'air assez cool sur les petits impacts.
Pas de soucis de conduite donc je ne m'avancerai pas sur leur réactivité en cas de problème.
J'attends toujours quelques jours qu'il n'y ait pas de retrait abusif mais en tout cas, je suis très contente de la location.

|

Alert

User

par Nicokole

|

Date

le 04 Octobre 2023 01:55

Bonjour à tous
Location d’un Suzuki pour 3 semaines en Septembre .
Voiture nickel, les gérants sont à l’écoute et très serviables. Ils m’ont récupérée à l’aéroport et pour la restitution aucun problème après un tour rapide de la voiture ils m’ont déposée à la guest house que j’avais réservée à Keflavík.
Prix beaucoup plus abordable et accueil plus chaleureux que BCR avec qui j’avais loué les années précédentes .
Je recommande donc

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 04 Octobre 2023 13:34

Je repasse par eux en décembre pour une location de duster classique cette fois et j'ai eu une petite réduction de 5% en la demandant par mail en expliquant que c'était la 2ème fois que je louais chez eux. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça!

|

Alert

User

par Nicokole

|

Date

le 04 Octobre 2023 16:57

Super, ça confirme l’impression très positive qu’ils m’ont fait…
Bon séjour …

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 04 Octobre 2023 17:49

Merci! Et oui, j'ai trouvé ça cool de passer par une petite entreprise familiale, ça change des grosses boites!
Reste juste à savoir comment est la réactivité en cas de problème sur un véhicule, ils ont peut être moins de stock pour faire un échange rapide si besoin..

|

Alert

User

par Nicokole

|

Date

le 04 Octobre 2023 22:24

1500 voitures quand même ( BCR 2500…)
Et véhicule loué au top…
A suivre

|

Alert

Répondre