Accueil

/

Forum

/

Camping

Camping

user

par Belges

|

date

le 27 Juin 2023 13:24

Nous revenons d'un voyage en Islande,nous avions la camping card,nous l'avons seulement utilisée deux fois,si quelqu'un est intéressé pour l'été,nous la cédons à moitié prix
forum

5 réponses

|

vues

861

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par CatGyver

|

Date

le 02 Juillet 2023 17:58

Bonjour,

Jusqu'à quand est-elle valable ?

|

Alert

User

par Belges

|

Date

le 07 Juillet 2023 13:18

Elle est valable pour 2023

|

Alert

User

par ya86

|

Date

le 24 Juillet 2023 12:01

Bonjour, je reviens de mon voyage en Islande et je vous propose à la vente ma camping-card partiellement utilisée. Je n'ai dépensé que 6 nuits sur les 28 possibles.
Il vous reste donc 22 nuits en solde pour les campings affiliés au réseau camping card (cf le site internet ou télécharger l'application).
La carte est valable pour deux adultes et quatre enfants dans un réseau de 40 campings tout autour de l'île.
Le débit se fait par les gérants des campings via un terminal. Il n'y a jamais de contrôle d'identité. Notre carte n'est pas signée au dos.
En plus de la carte, je vous fournis un badge magnétique pour les stations service du réseau Òb et Olis ce qui vous permet comme la camping card, de faire des économies sur votre séjour (12 ISK de réduction sur chaque litre, 10 % de réduction sur la nourriture et les boissons, 15 % de réduction sur les produits automobiles et le gaz de cuisine, Café pour 65 ISK !)
La carte est valable jusqu'à fin septembre. Il ne vous reste plus qu'à la signer au verso!

Prix d'achat, carte livrée en france : 189€.
Mon prix de vente : 130€

|

Alert

User

par Annick

|

Date

le 24 Juillet 2023 16:41

Bonjour, nous serions éventuellement intéressés par votre carte de camping à moitié prix, comment prendre contact avec vous ?

|

Alert

User

par ya86

|

Date

le 25 Juillet 2023 21:55

Bonjour vous pouvez me donner vos coordonnées pour que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez pour la camping card ?

|

Alert

Répondre