Accueil

/

Forum

/

Location de van aménagé avec 2 enfants en Islande : prix exhorbitants!

Location de van aménagé avec 2 enfants en Islande : prix exhorbitants!

user

par gigi

|

date

le 14 Septembre 2023 15:45

Bonjour,

Je prévois de partir à 4 en Islande les 3 premières semaines de juillet 2024. J’ai regardé les prix des vans aménagés pour 4 couchages et je trouve généralement des Renault Master ou des Ford Transit à des prix exhorbitants aux alentours de 3000€ par semaine à part happycampers.is qui propose des modèles Heppy 3 EX (Renault Master de 2016 -2017).

Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il d’autres compagnies qui pratiquent des prix plus raisonnables ?

Pensez-vous que la consommation d’un Renault Master de 2016 -2017 sera plus grande qu’un modèle de 2022-2023 ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.



Gilles
forum

6 réponses

|

vues

436

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par djdem1664

|

Date

le 14 Septembre 2023 17:07

Salut,

C'est malheureusement les prix. L'Islande est très cher pour à peu près tout.
A ce prix là, il faut mieux acheter un van en France, aller en Islande et le revendre en rentrant en France !

A+

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 14 Septembre 2023 17:09

Malheureusement, que ce soit van ou autres voitures l'Islande est un des pays les plus chers en terme de location... loueurs internationaux ou locaux. Les locaux sont un peu moins chers ceci dit. C'est le budget numéro 1 de loin à chaque fois. De plus les vans sont dans les catégories les plus chères...

|

Alert

User

par Nikita

|

Date

le 14 Septembre 2023 22:06

djdem 1664
Avez-vous regardé le prix du ferry avec un van?

|

Alert

User

par gigi

|

Date

le 15 Septembre 2023 09:56

Merci à tous pour vos réponses. Non, je n'ai pas regarder le prix du ferry, j'ai finalement trouvé un tarif plus abordable chez Campeasy.

|

Alert

User

par djdem1664

|

Date

le 15 Septembre 2023 14:04

2800€ pour le ferry en AR

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 15 Septembre 2023 14:37

L'offre en campervan pour 4 couchages est limitée.
Soit ce sont des gros qui ne peuvent aller pratiquement nulle part en dehors de la route 1 et des zones touristiques, soit ca monte vite.
On est vite sur ce type de prix.
Mais du coup ca permet de regarder plus favorablement les offres à cellule sur 4x4

|

Alert

Répondre