Accueil

/

Forum

/

Assurance sans franchise à prix abordable pour van 4x4 ?

Assurance sans franchise à prix abordable pour van 4x4 ?

user

par gigi

|

date

le 14 Septembre 2023 21:08

Bonjour,

Je voudrais avoir une assurance SCDW / GP sans franchise pour un van aménagé 4x4. Je sais que ma carte Visa Premier ne couvre pas un 4x4 et le loueur me demande 40€ par jour pour une assurance SCDW / GP sans franchise. Connaissez-vous des assurances indépendantes à des prix plus abordables ?

Merci d'avance.

Gilles
forum

2 réponses

|

vues

300

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Tom

|

Date

le 15 Septembre 2023 11:56

Assurance indépendantes c'est la loterie. J'ai jamais joué.
J'ai vu des retour variés, souvent mauvais de la part de gens qui en ont eu besoin et qui ont du faire face à un loueur qui te fait payer, et renvoie la balle vers une assurance complémentaire indépendante qui ne veut pas te rembourser.
40 € par jour pour enlever la franchise ca ressemble aux prix pratiqués. C'est cher mais en cas de soucis tu gagnes la franchise (qui fait mal aux dents sinon).

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 15 Septembre 2023 12:52

Le soucis avec les assurances tierces c'est qu'elles n'assurent pas non plus (en tout cas pour la plupart) sur les F-Roads, ou plutôt les "routes non accessibles à tous les véhicules". Faire attention pour les vans aussi. j'allais proposer Serenitrip, j'avais de bons retours et j'avais pris pour le dernier voyage (On a fait F208 nord et F347, on a pris le risque) mais je viens de voir que c'est mort pour les vans...

|

Alert

Répondre