Accueil

/

Forum

/

Réveillon nouvel an

Réveillon nouvel an

user

par Fannette

|

date

le 19 Septembre 2023 11:03

Bonjour à tous, cette fois c'est moi qui ait besoin de conseils/renseignements!
Je vais passer le réveillon du nouvel an à Reykjavik cette année avec des amis (on sera 4) et j'avais quelques points à éclaircir :
- pour voir les feux d'artifice, quel est le meilleur endroit (hallgrimskirkja, tjornin, harpa ou ailleurs? Je ne compte pas le perlan, un peu trop loin à pied de notre hébergement)
-on a pas encore décidé si on cassait la tirelire pour un bon resto (la plupart font ils des menus spéciaux réveillon ?) ou si on mangeait plus simple (les restos du style Icelandic street food, saegreifinn ou Icelandic fish and chips sont ils ouvert ce soir là? J'ai tenté de le demander par mail mais pas de réponse) pour ensuite se réfugier dans un bar le temps de la fameuse émission islandaise que tout le monde regarde à 22h d'après ce que j'ai cru comprendre .
Si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse !
Pour le reste du voyage, ça sera la péninsule de Snaefelsness, que j'ai déjà fait en février il y a quelques années.
Raudfeldsgja est il faisable en hiver ?
Merci!
forum

2 réponses

|

vues

437

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Juliane14

|

Date

le 27 Septembre 2023 12:04

Bonjour.
J'ai entendu que les feux d'artifices peuvent être admirés de partout dans cette localité.
Je pense que ce site peut mieux vous aider: https://rove.me/fr/to/reykjavik/new-years-eve-fireworks

|

Alert

User

par Fannette

|

Date

le 27 Septembre 2023 12:53

Merci Juliane mais j'avais déjà les informations générales, je cherchais des précisions en plus de la part de personnes ayant déjà passé un réveillon à Reykjavik.
Mais merci qd même d'avoir pris le temps de me répondre

|

Alert

Répondre