Accueil

/

Forum

/

Liaison aéroport

Liaison aéroport

user

par Marcao

|

date

le 27 Septembre 2023 08:18

Bonjour, j’aimerais visiter le nord cet hiver mais je ne trouve pas le moyen de relier les deux aéroports et surtout savoir si j’ai le temps de prendre l’avion pour Akureyri en arrivant à 16h à Kevlavik.?
Y a t il des loueurs de voiture ouverts tard sur l’aéroport de Akureyri en arrivant après 18h?. Merci
forum

7 réponses

|

vues

387

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Marcao

|

Date

le 03 Octobre 2023 07:51

Bonjour, personne n’a fait cette liaison ?. Les bus s’arrêtent au terminal des bus et il faudrait reprendre une autre ligne pour aller à l’aéroport et je ne trouve pas les horaires ni les infos pratiques pour cela. Merci encore

|

Alert

User

par icingmad

|

Date

le 03 Octobre 2023 09:48

A Reykjavík ou à Akureyri ? Je ne connais pas bien Akureyri, mais pour la location, j'ai déjà loué à Egilsstaðir et le loueur m'attendait à l'arrivée de l'avion (ou l'inverse quand il y a tempête et que ton avion a du retard).
Pour aller du BSI à l'aéroport, ça se fait à pied, sauf si tu as beaucoup de bagages. C'est le bus 15 qui y va mais c'est tellement près que le taxi peut s'avérer plus commode.

|

Alert

User

par Marcao

|

Date

le 03 Octobre 2023 12:04

À pied entre l’aéroport et le terminal cela représente combien de temps ?. Il faut aussi de nouveau s’enregistrer etc. Merci

|

Alert

User

par Jacqueline65

|

Date

le 03 Octobre 2023 12:34

Bonjour,
Pour une arrivée à Keflavik vers 16 h, un vol à Reykjavik à 18h30 est possible sans stress à condition de prendre un taxi, surtout en cas de bagage en soute. Assez cher mais la seule solution horaire.
La distance entre le BSI et l’aéroport de Reykjavik est faisable à pied , 20 min de trajet.
A l’aéroport d’Akureyri, le loueur est joignable par téléphone , privé, apparié à l’agence directement. En cas d’arrivée tardive.

|

Alert

User

par Marcao

|

Date

le 03 Octobre 2023 15:02

Merci de ces précisions. Le tarif pour un taxi est de combien environ ?

|

Alert

User

par icingmad

|

Date

le 03 Octobre 2023 16:23

De la fac (qui n'est pas loin de l'aéroport de la ville), il y a trois ans, environ 120 euros

|

Alert

User

par Marcao

|

Date

le 03 Octobre 2023 18:33

Merci j’ai réussi à contacter une société de taxi : environ 139 euros

|

Alert

Répondre