Accueil

/

Forum

/

Logements pres de Vik et Diamond Beach

Logements pres de Vik et Diamond Beach

user

par David

|

date

le 08 Février 2024 18:32

Bonsoir, Je suis allé en Islande en Juin 2023 et je voudrais y retourner en Juillet 2024. J'avais reserve tous mes logements via Airbnb.
Le problème est que le logement que j'avais loue près de Vik n'était les tres confortable, (MIÐ-HVOLL COTTAGES), et une fois la bas j'avais vu des logements a priori plus confortable et moins précaire, mais je ne n'ai pas pris de renseignements. Auriez vous des renseignements ou des sites a consulter.

Meme chose pour Diamond beach, les logements les plus proches via Airbnb étaient en fait a 1h10 près de Hofn. Auriez vous des renseignements ou des sites pour pouvoir dormir près de Diamond Beach ?
J'avais aussi rencontré des Francais a Diamond Beach qui avaient dormi sur place, mais je n'ai pas pris d'informations.

Merci a vous
David
forum

4 réponses

|

vues

327

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Clément

|

Date

le 08 Février 2024 18:48

A mon avis, ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de logements disponibles en juillet, il va falloir prendre ce qui sont libres (si il y en a)

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 09 Février 2024 09:08

Pour Diamond beach, entre Hof et Höfn il y a quelques logements, suffit de regarder sur Maps. Regarder s'ils ont leurs propres sites internet ou s'ils sont sur booking, hotel.com etc. Mais ils se comptent quasiment sur les doigts de la main (comme ça j'en ai compté 2 à l'ouest depuis Hof du coup, puis 9 à l'est le long de la Route 1 ou très proche) donc soit c'est déjà complet soit il ne faut pas traîner.

Pour Vik, y'en a pas mal, normal vu que c'est un point de passage principal du tourisme. Pareil, les trouver avec maps puis trouver sur quel site web de réservation (ou leur propre site) ils sont.

|

Alert

User

par david

|

Date

le 11 Février 2024 07:32

Merci pour vos reponses, j'ai vu tout ceci sur le site de voyage islande
Il y a de nombreuses possibilités d'hébergement vers Jokulsarlon.
Les hébergements les plus proches :
Hali Country Hotel et Gerdi Guesthouse. Ils sont situés au coeur de la nature islandaise et ces deux établissements offrent des chambres avec salle de bain privée.
Les hébergements en indépendance :
Les chalets Nonhamar est un excellent choix si vous souhaitez être en indépendance
Les hébergements petit prix :
Vous pouvez trouver l'auberge de jeunesse Hi Hostel Vagnsstadir située à 30 km de la lagune ainsi que la guesthouse Vesturhus.
Les hébergements vers Skaftafell :
Vous pouvez également trouver l'hôtel Skaftafell dans les environs situé à Freysnes au coeur de la réserve naturelle de Skaftafell.
Les hébergements luxe :
Il y a également le Fosshotel Glacier Lagoon : un hôtel de 4 étoiles pour les voyageurs qui souhaitent être logé dans un hébergement luxueux.

|

Alert

User

par Icr

|

Date

le 11 Février 2024 21:18

Bonsoir,
Vous conseille le Guesthouse Carina. À voir s'ils ont des disponibilités.

|

Alert

Répondre