Pour le réchaud, si c'est type bivouac que vous pensez acheter (je suppose pour du lyophilisé), vu la place que certains prennent il est sûrement préférable de le trouver (et le tester) avant de partir. Le mieux, même si on trouve tous les types de cartouches, c'est de partir sur du à vis, le plus courant, ça on en trouve dans toutes les stations services par exemple (marques Coleman, Primus, Camping Gaz, etc.).
Nous avons depuis quelques années un réchaud MSR Pocket Rocket avec piézo intégré qui se replie pour un encombrement minime (le Decath' Forclaz MT500 semble un bon équivalent qui se replie moins bien cependant) qui est top! Nous avons aussi notre petite popote et partons en général juste avec des soupes déshydratées (bon +tisanes/thé/café mais c'est plus du confort!), le reste on l'achète là-bas. Bon par contre nous sommes habitués à l'été, pas l'hiver.
En tout cas pour 2 avec soupe + pâtes/pilsur etc. + tisane le soir et café/thé le matin, sans l'utiliser le midi (sandwichs/salades), en 10 jours cette année nous n'avons pas fini notre grosse cartouche de gaz (440g, on était pas loin), en 15 la fois d'avant, nous avions bien entamé une 2é.
Au cas où la question se pose, dans chaque camping il y a une caisse, un espace pour laisser les choses entamées, comme les cartouches de gaz qu'on ne peut ramener dans l'avion pour que d'autres puissent y utiliser. Par contre pas sûr qu'il y en ait bcp d'ouverts l'hiver...
Si c'est plus du réchaud camping à priori au moins les stations N1, en tout cas les grosses, peuvent proposer ce type-là :
https://vefverslun.n1.is/vara/100011492 mais pour plus de précision faudra demander à quelqu'un d'autre!