menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 9°

Accueil

/

Forum

/

demande d'aide sur logement

demande d'aide sur logement

user

par chloé

|

date

le 03 Juin 2025 19:41

Bonjour à toutes et tous
je vous écris un peu désespérée nous devions partir en famille pour 15 jours en voiture/camping en aout mais mon compagnon vient de se faire opérer en urgence d'une hernie discale, exit couchage à la dure . Les billets d'avion n'étant pas remboursables, 'ai voulu me rabattre sur des logements type cottage dans lesquels on resterait plusieurs jours en rayonnant autour mais les prix m'ont fait bondir.
C'est au dernier moment, deux mois et demi avant la date, il ne reste plus grand chose, mais une personne aurait-elle un tuyau intéressant?
Merci d'avance pour votre aide
Chloé
forum

7 réponses

|

vues

113

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Eglentine

|

Date

le 03 Juin 2025 21:08

Mince ... Pas de bol...
Malheureusement, je crains que ce ne soit compliqué.
Il va falloir guetter les désistements ou envisager l option camping car. C est super confortable.
Bonne chance !

|

Alert

User

par kmi

|

Date

le 04 Juin 2025 12:02

hmmm, acheter un matelas en islande et l abandonner/donner ensuite?

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 04 Juin 2025 14:26

Pour maintenir l idée du camping ?
Si ça le fait physiquement, ce serait jouable. D autres campeurs seraient contents de le trouver !
Si je ne dis pas de bêtise, il y a un Ikea.

|

Alert

User

par kmi

|

Date

le 04 Juin 2025 15:33

oui je me dis que payer 200 euro un bon matelas mousse ( car ressort compliqué a compacter) au moins il dormirait bien. min 20 cm d épaisseur je pense
apres je ne sais pas si faisable ou pas....

|

Alert

User

par kmi

|

Date

le 04 Juin 2025 15:34

ou un gonflable super lux ca existe aussi

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 04 Juin 2025 21:31

Youpiiiiiiiiiiii !
La solution est là. Pas trop chère par rapport aux hébergements en dur et pas trop contraignante (si vous avez de la place dans la voiture).
Vous allez passer de fantastiques vacances :)
(pour ne pas avoir à se baisser jusqu'au ras du sol, il y de bons lits de camps maintenant que vous pouvez compléter par un matelas un peu moins épais du coup.)

|

Alert

User

par kmi

|

Date

le 05 Juin 2025 09:55

je conseille vraiment un matelas plus gonflable, de chez decathlon intex avec au moins 20-30cm de haut si cela entre dans ta tente, sinon une tente de plus c est pas cher. il doit pouvoir s asseoir et serai top si tu prend juste une place, que pour lui. et pas de risque d être mouiller car gonflable a le revêtement pour. juste gonfler et dégonfler chaque jour et de la place en valise, mais au pire une valide de plus ce te fait moins cher que les logements! il doit être bien maintenu donc ferme.

|

Alert

Répondre