menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 13°

Accueil

/

Forum

/

question piscine et enfant

question piscine et enfant

user

par ginetta

|

date

le 26 Juin 2025 15:42

salut,
avec mon garçon de 8 ans, qui est pas super autonome, avons nous le droit d'être coté femme pour nous laver et nous changer, ou doit il aller chez les hommes? ca m embête qu il soit seul.
forum

2 réponses

|

vues

270

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Sebb

|

Date

le 26 Juin 2025 16:15

La plupart du temps les douches étant collectives et surtout à prendre nu (la norme en Islande), je ne pense pas que ce soit acceptable.

Après à voir si des établissements ont des cabines individuelles pour les douches sans passage par les douches collectives, il faut demander.

Mais le plus simple serait de demander à un homme de juste le surveiller le temps qu'il est dans le vestiaire.

|

Alert

User

par Dexter236

|

Date

le 02 Juillet 2025 16:18

Mai 2023, je suis allé au Secret Lagoon avec ma fille de 9 ans ainsi qu'au Blue Lagoon.

RAS au premier, elle a réussi à gérer mais l'endroit est petit donc aucune difficulté pour gérer l'histoire sans demande d'aide.

Par contre au Blue Lagoon, j'ai eu quelques frayeurs car le casier n'était pas évident et au final, je suis tombé sur une employée qui parlait français. Je ne voyais pas ma fille arriver après de longues minutes et mon regard vers les douches des femmes n'était pas forcément apprécié ! :-)

L'employée a fait le nécessaire pour aller aider ma fille et j'ai pu revenir vers elle au retour.

Si vous avez des craintes, n'hésitez pas à demander au personnel car comme le dit Sebb, ce ne sera pas acceptable.

|

Alert

Répondre