menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 7°

Accueil

/

Forum

/

Restaurants

Restaurants

user

par Gabuzo

|

date

le 19 Juillet 2025 20:25

Bonjour tout le monde !

Malgré le prix que ça implique, avez-vous testé des restaurants sympa en Islande ?
Si nous ne devions aller que dans un seul resto ... lequel nous conseilleriez-vous ?
(Nous allons dans l'ouest et le sud, mais ce post peut intéresser d'autres voyageurs :-) )
forum

8 réponses

|

vues

316

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Nikita

|

Date

le 20 Juillet 2025 09:40

Fjorubordid a Stokkseyri pour les langoustines, une tuerie.

|

Alert

0

User

par Eglentine

|

Date

le 20 Juillet 2025 10:13

@Nikita : trop drôle ! On commence à bien se connaitre ici et je trouve ça génial :) J'étais sûre que tu allais parler des langoustines !
Je ne les ai personnellement jamais goutées.

|

Alert

User

par Gabuzo

|

Date

le 20 Juillet 2025 12:15

D'origine bigoudène, un shoot de langoustine sera le bienvenu !

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 20 Juillet 2025 15:29

C'est pas vraiment le même prix qu'au Guilvinec ;))))

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 20 Juillet 2025 15:59

Pakkhus a hofn, soupes de langoustine et desserts à tomber

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 20 Juillet 2025 19:50

A Hofn, si pas le temps/budget resto, à 2 pas de Pakkhus, le diner Hafnarbuðin fait des sandwichs à la langoustines au top, le meilleur sandwich qu'on ait mangé !

Le resto de l'hotel Sel au bord sud du Mývatn est pas mal aussi, truite sauvage délicieuse, carte réduite. Mais pas sur votre itinéraire

Smiðjan Brugghús à Vik, très bonnes bières brassées sur place et burgers excellents aussi, ouverts plus tard que la plupart des restos

Le resto de l'hôtel Geirland à Klaustur accepable, carte réduite (bon c'était en 2016)

Mais nous n'en avons pas trop testé d'autres car nos journées se finissent généralement après les fermetures des restos... Notre popote est notre meilleure amie

|

Alert

User

par Nikita

|

Date

le 21 Juillet 2025 12:23

Eglantine
Les meilleures que j’ai mangé c’est au Fjorubordid. Testé le Pakkhus il y a trois ans et j’ai pas trouvé terrible, c’était peut être parce que c’était des importations. Il y a eu de la surpeche et ils avaient fermés la pêche pendant deux ans.

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 21 Juillet 2025 15:40

Effectivement, la pêche à la langoustine islandaise est fermée depuis 2022.

|

Alert

Répondre