Conseils pour tour de l ile
Bonjour
Nous aimerions faire fin juin le tour de l ile en voiture sens de la montre, et logement dur.
Vieux, nous aimons prendre le temps sans stress.
Ce site est merveilleux et j ai trouvé toutes mes réponses, mais un avis d expert me rassurerait.
Svp merci de répondre c est gentil.
J1 arrivée a minuit, hotel aurora
3 nuits vers borgarness bifrost husafell.
2 nuits varmalhid
3 nuits myvatn ( pas forcément envie d akureyri ni de husavik)
4 nuits egilstadir
2 nuits hofn
3 nuits kirkjubaerklaustur
3 nuits fludir
1 nuit vers keflavik, lendemain départ.
Nous aurons une voiture, un duster .
Pas prévu des faire des pistes mais pourquoi pas , notamment Grosse hesitation pour rallier vik a fludir par 208 sud, mais je pense pas, nous avons plutôt peur de conduire en off road si grosses difficultés.
On traine un peu car on est lent et on aime cuisiner, faire la lessive sera necessaire et surtout pas seulement voir les sites en 15 minutes
Rando possible mais probleme de genoux en decsente, donc montée ok mais apres on dois vraiment se tenir , pas trop évident.
On aime bien aussi les endroits un peu plus sauvage, moins touristique, si il y en a, même si pas forcément incroyable.
Alors ma demande est concernant la distribution du nombre de jours par lieux et même si on rayonne un peu ou ajoutons baignade, course, museum, est ce bien pensé? Le tour est donc de fin juin a mi juillet.
Y a til des sites d interet en plus de ceux de ce site web, vos incontournable a partager avec 2 vieux?
Merci