menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande -7°

Accueil

/

Forum

/

slow travel de 2 semaines

slow travel de 2 semaines

user

par PUCE

|

date

le 10 Janvier 2026 08:45

bonjour
je voudrais faire un voyge de 2 semaine avec mes enfants de 8 ans, qui marchent bien, mais pas de gros denivelés, car petit socis de cheville pour moi. EN dur.
J ai deja vu snaefellsness et ne souhaite pas forcement y repasser, par contre au dela de Drhyolaey je ne connais pas, je pensais pousser jusqu a Hofn et retourner sur le sud- cercel d or. Avec cette fois Heimaey et une a deux nuit, histoire de se remetrre du bateau.... et bien sur reykjanes.

donc gossomodo, 2-3 nuits cerlce d or permettant de voir le cercle mais aussi de prevoir des incursions event au landmanalaugar et Haifoss et Gjain

puis dison 2 nuits kirkjubaer avec si beau le raudibotn, 2 nuits Hofn
retour avec cette fois Vik comme point de chute ( raudibotn si pas pu faire avant )
ensuite Heimaey
et fin 2 jours vers sandgerdi

on est nature a fond ( evidement) et pisicne ou lagoon. pas trop de sous pour des extra genre helico ou grottes de glace ou quad, mais j etudie toute possibilité. Je dois aussi prevoir les courses , car resto c est pas super avec mes monstres et du temps pour eux pour aussi un peu faire des trucs d enfants, style foot, trampo etc...

merci de vos conseils
forum

1 réponses

|

vues

71

forum

Répondre

|

abuse

0

User