menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 1°

Accueil

/

Forum

/

Drop off charge

Drop off charge

user

par Renoir

|

date

le 10 Janvier 2026 21:17

Salut, je vais louer a akureyri et rendre a keflavik, du coup impossible de passer par BCR , quels loueurs permettent ceci en étant quand même reglo...et pas a coup sur des arnaqueurs....qui a déjà tenté et quel est le vécu?
forum

3 réponses

|

vues

881

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Eglentine

|

Date

le 12 Janvier 2026 08:16

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience la-dessus mais si ça peut t'aider à avancer ton projet (peut-être différemment ?) ...
j'ai lu qq trucs à ce sujet : peu de loueurs pratiquent cela et c'est très cher. Ils envoient spécialement qq'un pour récupérer le véhicule.
en dehors de la région de reykjavik / Keyfkavik, il y a très peu de loueurs puisque les touristes arrivent tous là (ou alors avec leur véhicule dans l'est).

|

Alert

User

par Arno

|

Date

le 12 Janvier 2026 12:33

Pas de problème avec les grands loueurs internationaux. Il suffit de sélectionner un loueur qui a des agences dans les lieux de retrait/dépôt. Je l'ai déjà pratiqué en Islande et c'est gratuit.
Bonne journée,

|

Alert

User

par pani

|

Date

le 29 Janvier 2026 12:31

Privilégie des loueurs bien établis qui ont des agences à la fois à Akureyri et à Keflavík, par exemple Höldur/Europcar, Sixt ou Avis - ils permettent généralement les retours one-way (avec supplément), vérifie toutefois les conditions exactes.

|

Alert

Répondre