Salut, je vais louer a akureyri et rendre a keflavik, du coup impossible de passer par BCR , quels loueurs permettent ceci en étant quand même reglo...et pas a coup sur des arnaqueurs....qui a déjà tenté et quel est le vécu?
3 réponses
|
881
Répondre
0
|
0
par Eglentine
|
le 12 Janvier 2026 08:16
Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience la-dessus mais si ça peut t'aider à avancer ton projet (peut-être différemment ?) ...
j'ai lu qq trucs à ce sujet : peu de loueurs pratiquent cela et c'est très cher. Ils envoient spécialement qq'un pour récupérer le véhicule.
en dehors de la région de reykjavik / Keyfkavik, il y a très peu de loueurs puisque les touristes arrivent tous là (ou alors avec leur véhicule dans l'est).
0
|
par Arno
|
le 12 Janvier 2026 12:33
Pas de problème avec les grands loueurs internationaux. Il suffit de sélectionner un loueur qui a des agences dans les lieux de retrait/dépôt. Je l'ai déjà pratiqué en Islande et c'est gratuit.
Bonne journée,
0
|
par pani
|
le 29 Janvier 2026 12:31
Privilégie des loueurs bien établis qui ont des agences à la fois à Akureyri et à Keflavík, par exemple Höldur/Europcar, Sixt ou Avis - ils permettent généralement les retours one-way (avec supplément), vérifie toutefois les conditions exactes.